Plus que 215 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
FREE BRENDA BIYA !
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Facebook
La pétition
Mise à jour
Brenda Biya est une jeune Camerounaise de 24 ans qui est souffrante et qui souhaite venir en Europe pour suivre son traitement. Actuellement enfermée au palais présidentiel du Cameroun ; la jeune fille est complètement isolée et abandonnée à elle-même. Elle n’est pas responsable de la situation politique du pays et dans une récente vidéo, elle déplore le manque d’infrastructures hospitalières pour sa thérapie. Tout être humain, d’après la Convention de Genève ne peut être séquestré contre son gré . Tout être humain d'après cette même convention mérite des soins médicaux : Le droit à la Santé. Brenda Biya ne demande que ces deux choses : Sortir de ce palais pour pouvoir venir se faire soigner en Europe. Brenda Biya ne veut pas être mêlée dans des débats politiques. Elle souhaite vivre comme les jeunes filles de son âge. Elle ne mérite pas la séquestration. Libérez Brenda Biya ! Free Brenda Biya ! Disons stop à l’injustice et oui à la liberté ! Brenda Biya est la nouvelle figure de cette jeunesse qui revendique sa liberté.
Libérez notre Brenda Biya ! Stand up pour Brenda Biya !
Levez-vous pour la liberté ! Levez-vous pour Brenda Biya !
285
signatures
Signez avec votre email
Plus que 215 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Soignez-la SUR PLACE au Cameroun. C'est plus simple. On a déjà assez à faire avec toute la famille Traoré ici.
20
Le 15/06/2020 à 23:07:59
on nous traite de colonisateurs on ne veut plus de notre ambassadeur au cameroun et on fait une pétition en France pour une jeune fille qui veut se faire soigner en Europe...Qu on la soigne au Cameroun
20
Pascal - Le 24/08/2020 à 19:14:17
Et pourquoi au juste ce serait encore à la France de payer la facture? Des gens crèvent dans nos rues, commençons donc par les soigner,eux!!