Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
POUR LA LIBERATION DE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH C.13
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
La pétition
Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste libanais et opposant à la colonisation sioniste, emprisonné en France depuis 1984. Bien qu'il soit libérable depuis 1999, il reste incarcéré, ce qui fait de lui le plus ancien prisonnier politique d'Europe à 73 ans.
Malgré 9 demandes de libérations refusées, sous la pression des États-Unis et des lobbies sionistes, le gouvernement français refuse de respecter les décisions de justice.
En 2013, Manuel Valls a bloqué sa libération, montrant la soumission de la France aux intérêts américains et sionistes.
Le sionisme, loin d'être une idéologie pacifique, est criminel.
En 2024, cette idéologie continue de tuer, comme elle l'a toujours fait, avec une impunité totale.
Tout comme le fascisme ou le nazisme, le sionisme repose sur des principes de violences et de colonisation. C'est une forme moderne de colonialisme, responsable de la mort de milliers de personnes et de la souffrance de millions d'autres, notamment en Palestine.
Georges %Ibrahim Abdallah a déjà purgé sa peine, mais le gouvernement veut le condamner à mourir en prison pour ses positions contre cette idéologie meurtrière.
Nous appelons à la libération immédiate de Georges Ibrahim Abdallah !
Signez cette pétition pour dénoncer cette injustice et l'acharnement contre un homme qui a combattu une idéologie criminelle. Ne laissons pas la France être complice de ces crimes.
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.