Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Libération du Franco-Israëlien GUILAT SHALIT

Libération du Franco-Israëlien GUILAT SHALIT

Libération du Franco-Israëlien GUILAT SHALIT Pétition
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
oscargodlewicz52@hotmail.be
Herman van Rompuy
Après plus de cinq années de captivité, sans visite de la croix rouge, sans respect de la convention de Genève, sans nouvelles qui prouve qu'il est encore toujours en vie, il faut exiger que l’entité terroriste de la bande de Gaza prouve que cet otage est encore en vie et bien traité.

Josette - Le 21/07/2011 à 23:51:36
je signe cette pétition et je souhaiterai que pour salah hamouri franco palestinien qui est dans les geoles d'israél depuis 6ans on se bouge un peu
Le 15/08/2011 à 12:25:32
Regard sur les petitions... 7 commentaires à ce jour, dommage non! combien pour les animaux ? oh pardon il est juif , donc......quel crime a t il commis ? Je ne pense pas que la croix rouge n ai pas cherché à contacter les responsables palestiniens, mais que voulez vs quand les religieux ont tout pouvoir et que de surcroit ils sont fondamentalistes ! Pourquoi ces religieux changeraient ils , ils ont un systeme qui leur convient ils creent des sous terrain pour faire passer des mercedes, nourissent qui bon leur semble, empocher l argent de la contrebande ....un systeme parallele qui leur convient et pour lequel ils n ont aucunes envies de changer.. ils parlent parait il au nom d allah . Alors que voulez vs dire, n acceptent pas israel comme pays, que leur peuple souffre quelle importance ....l important pour eux c est de nourrir l esprit avec leur idees , pas les ventres ...et comme la (politique) religieuse c est croissez et multipliez, les votes politiques musulmans dans les pays occidentaux font force de loi.Nos politiciens pensent arabes ,voir musulmans.Et surtout que l on ne pense plus francais , c est croire que du coup nous sommes racistes....Il est portant evident que les asiatiques ne ns obligent à penser boudha ! que les juifs ne nous obligent à penser comme eux .Des lors ou les religions sont tolerantes elles sont bafouées ....Et que l on ne me dise pas tous les musulmans ne sont pas identiques , les moderés sont absents ils ne pipent mot .Le peuple juif est minoritaire ....comme herman van rompuy helas ! bien sur je m attends à ce que certains disent il est projuif , non je constate. je constate l imbecilité religieuse des fanatiques et leur interet , à porter atteinte à la liberte, et à la liberté de penser .
Le 17/09/2011 à 19:53:05
ISRAEL A PROPOSE PLUS DE 700 LIBERATIONS DE PALESTINIEN ? TJRS PAS DE REPONSE VOILA LA PALESTINE