Mise à jour de la pétition

LIBERATION de Fabien Azoulay prisonnier d'une dictature

Pétition : LIBERATION de Fabien Azoulay prisonnier d'une dictature Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Jim MARTEL
15/04/2021

Un et Cent Mille......

Bonsoir Chers Amis, Signataires, Humains, Freres et Soeurs, je ne sais pas quel est le bon mot dans un monde ou tout mot peut soulever les passions, mais ce n'est pas mon sujet.

Continuons de soutenir Fabien, c'est un marathon que nous risquons de faire en course de fond ; les signatures diminuent.

Aidez-moi, aidons-nous à l'alimenter de notre obstination et de notre solidarité.

Bien sur notre lutte pour un homme, victime du pire des crimes, l'injustice alliée à l'arbitraire, peut sembler dérisoire, en ce jour ou nous vivons en France un triste anniversaire! 100.000 morts du COVID, et quelques 3 ou 4 millions dans le monde; et que dire des millions de victimes, les réfugiés sur les routes repoussés par tous les pays, la faim, le manque d'eau, les maladies, les guerres et tant d'autres fléaux.

Ambitieux il faut l'être dans notre coeur, notre cerveau, notre esprit, mais...si nous mettons un pierre pour sortir Fabien de l'enfer, nous aurons fait...quelque chose de merveilleux.

Dans la fusion de notre espoir et de notre générosité, take care et à bientôt. JM

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Fernand - Le 18/11/2021 à 16:52:20
Parlons clair: cette personne est sans cœur donc répugnante. Elle n'a eu aucune pitié ni respect pour ses victimes. Qu'on n'en fasse pas preuve non plus à son égard.
Christine - Le 18/11/2021 à 01:08:21
Mes félicitations sincèrement