Mise à jour de la pétition

LIBERATION de Fabien Azoulay prisonnier d'une dictature

Pétition : LIBERATION de Fabien Azoulay prisonnier d'une dictature Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Jim MARTEL
13/04/2021

Un espoir......NON

QUELLE EST VOTRE OPINION? 3 ANS PEINE DE MORT!

Jeanne Bulantlun. 12 avril 2021, 3:06 PM·3 min de lecture L'ambassadeur turc en France sur notre antenne ce lundi. - BFMTV

"Les autorités turques n'ont aucune objection de principe concernant le transfèrement" de Fabien Azoulay, un Français condamné à 16 ans de prison par la justice turque pour détention de stupéfiants, a assuré l'ambassadeur de Turquie ce lundi soir au micro de BFMTV. Les proches et avocats du détenu "se disent inquiets pour sa sécurité et exigent son transfert en France.

"À ce stade, il n'y a aucun refus de la part de la Turquie, aucune raison de penser qu'il y aurait une difficulté, il faut juste laisser la procédure se terminer"

Des procédures qui peuvent prendre "jusqu'à 3 ans"

"son ami se trouve selon lui dans "une situation de détresse absolue". Fabian Azoulay "a été torturé, brûlé, mais aussi transféré à 800 km d'Istanbul au sud de la mer Noire, un lieu complètement inaccessible pour sa famille et pour nous".

"Je pleure chaque jour" : l’appel au secours du Français Fabien Azoulay"     SIGNEZ, C'EST URGENT
Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 15/04/2021 à 11:01:46
Ajourd'hui ou la MORALE !!

Peut on condamner avec torture ???

Honte à la communauté TURQUE !!

Le jeune homme n'a pas commis de crime !

Que fait le gouvernement Français ???
Muriel - Le 03/11/2021 à 17:11:01
Un remake de 'Might Express' que Fabien aurait dû regarder avant d'aller en Turquie.
Jocelyne - Le 13/04/2021 à 18:54:44
La France doit absolument faire entrer ce jeune Homme très rapidement ,pour lui.d'abord qui a été torturé et pour ses parents qui ne vivent plus de le savoir très loin d'eux et sans nouvelles officielles et crédibles ......
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré