Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour la libération immédiate du cyber-militant Raif Badawi, condamné à 1.000 coups de fouet !

Pour la libération immédiate du cyber-militant Raif Badawi, condamné à 1.000 coups de fouet ! Pétition
Encore 20 691 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Louise D.
Premier ministre du Canada, du ministre des Affaires étrangères du Canada

Monsieur le Premier Ministre Harper, Raif Badawi est injustement condamné pour apostasie, ce qui est contraire au droit humain et à la liberté de pensée, de conscience et de religion.

Cette pétition demande au Gouvernement du Canada de faire pression de toutes ses forces pour que Raif Badawi soit libéré immédiatement et sans conditions et que ne soit appliquée aucune autre peine de flagellation, de torture, de cruauté ou tout autre traitement cruel, inhumain ou dégradant à son endroit d'ici à sa libération.

Le Canada a une responsabilité particulière dans ce dossier puisqu'il a accueilli à titre de réfugiés la femme et les trois enfants de Raif Badawi, qui habitent aujourd'hui au Québec.

Nous vous demandons donc d'agir immédiatement auprès de l'Arabie saoudite afin que M. Badawi soit libéré sans conditions.

Veuillez recevoir, Monsieur le Premier ministre Justin Trudeau, nos respectueuses salutations.

7.176 commentaires
Le 14/01/2015 à 13:50:09
Libérez Raif Badawi, sans conditions.
Le 14/01/2015 à 13:40:42
humanité