124 150 850 signatures sur MesOpinions.com

Par Comité de soutien à Christian /Stan Maillaud

Pétition adressée à Monsieur Nicolas Maduro

Mise à jour
Stan / Christian Maillaud, ex -gendarme, ex -para, a été arrêté par des agents d'interpol au Vénézula, alors qu'il a demandé l'asile politique à ce pays ; réfugié à cause de sa lutte contre les pédocriminels en France, il est accusé d'enlèvements ou tentatives  (ils ne savent pas!!!!) d'enlèvements alors qu'il aide les parents et enfants VICTIMES DES PEDOCRIMINELS!!! tout est INVERSÉ !!! il a dû quitter son pays, la France, sa famille , tout,  pour avoir combattu les prédateurs et a pris 5 ans de prison pour association de malfaiteurs! Lui qui a tout donné pour nos enfants violés, assassinés dans la torture , souvent de petits enfants!!!

La révolution Bolivarienne est l'espoir du peuple éveillé de France et d'ailleurs; s'ils ne réagissent pas rapidement au Vénézuéla, pour accorder le droit d'asile à Stan et à Janett sa compagne, s'ils ne reconnaissent pas notre lutte, s'ils laissent mourir Stan en prison, ils détruiront notre dernier espoir en un Vénézuéla bastion de libération dans ce monde corrompu, pays pourtant victime d'un complot global, sali dans la presse française et européenne.

Donnons notre voix pour le faire LIBÉRER; il est en grève de la faim depuis plus d'une semaine dans une prison de Caracas!

Monsieur le président Maduro, faîtes le LIBERER!! merciiiii

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi