Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Lettre pétition contre l'explusion du territoire de Monsieur Said Alileche père de Sylia et pour sa régularisation

Lettre pétition contre l'explusion du territoire de Monsieur Said Alileche père de Sylia et pour sa régularisation Pétition
Avec 407 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Amandine.gorichon@gmail.com 0664335892
Mr le Préfet de Seine et Marne
Mr le procureur, Mr le Préfet,
Par la présente, nous souhaitons vous exprimer notre refus de vous voir expulser Saïd ALILECHE hors de notre
territoire et loin de sa famille.

Nous connaissons cette famille, installée dans notre ville depuis 5 ans, leurs enfants Sylia, scolarisée au collège Armand Lanoux, Sofiane, scolarisé à l'école Lucien Dauzié et Sylène, née à Paris en 2007 et qui doit entrer à la maternelle de la Garenne en septembre prochain.

Cette famille est parfaitement intégrée dans notre ville, comme nous, élus, parents d'élèves, enseignants, militants d'associations sportives, voisins et amis, pouvons en témoigner.

En outre cette famille, et Monsieur ALILECHE, ont des liens très forts avec la France.
Le père de Monsieur a travaillé 40 ans dans nos entreprises, ses cousins sont de nationalité francaise, son beau frère vit ici, la langue maternelle de toute la famille est le français, pour exemples.

Pour toutes ces raisons, nous vous demandons de rendre la liberté à Mondieur Saïd ALILECHE, et de régulariser la situation administrative de cette famille.

Arezki - Le 03/07/2010 à 22:50:14
Toute la famille ici à montréal est derrière toi Said.
Jean-yves - Le 26/06/2010 à 21:07:49
Arrêté AVEC VOS EXPULSIONS

SA FAI SOUFFRIR TROP DE PERSONNE!
Théo - Le 26/06/2010 à 21:12:09
Cela serait vraiment très injuste... Ce serait vraiment horrible pour cette famille. Ne les expulsé pas S'il vous plait!