Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme JUSTICE ET VÉRITÉE POUR PIERRE GUEPRATTE

JUSTICE ET VÉRITÉE POUR PIERRE GUEPRATTE Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
JUSTICE ET VÉRITÉE POUR PIERRE GUEPRATTE
  • Je m'appel PIERRE, je vis dans une famille aimante avec mes parents et mes deux soeurs,entouré de mon chien, mes chats, mes perroquets, mes tortues, mes poganas et mes poissons que j'adore et que je n'aurai jamais laissé pour rien au monde. J'ai juste 20 ans. J'adore m'occuper des personnes âgées, des animaux, des voitures .j'ai même commandé un appareil pour diagnostiquer  les voitures,je me suis abonné à 30 millions d amis, et auto plus tout est arrivés  le lendemain de ma disparition brutale et non expliquée. Après avoir travaillé  avec mon père, je suis partis avec mon ordinateur je voulais le vendre pour en acheter un plus performant .J'ai réparé la voiture d'une amie, et j étais  heureux de le faire.Elle ce souvient que j étais heureux, que mes vêtements étaient propres et pas déchirés,que mon sac à dos étais plein. Moi PIERRE j adore la vie, et j avais des milliers de projets.La dernière personne à m avoir vu c est un gendarme, j allais bien. Mes parents ce sont inquiétés ce n'étais pas dans mes habitudes d'être en retard sans prévenir. Ils ce sont mis à ma recherche de suite. Les gendarmes étais là  sous ce pont où mon corp sans vit à été retrouvé. Ma maman est arrivée. Les secours ensuite. Comment j aurais pu me pendre seul sous ce pont avec mon casque de vélo sur la tête ?Pour quelle raison quelqu'un à dit que j étais dépressif, que je n'avais pas de vie sociale avec un passé psychiatrique ,sans me connaître, sans le demander à mes parents où à mon médecin généraliste.Ce n'est pas la véritée,moi PIERRE je la connais .pourquoi je n'ai pas laissé un mot à ma maman que j'adore, à mon papa â mes soeurs pour expliquer mon geste et leurs dire au revoir, de plus j avais mon portable j'aurai forcément laissé un message. Mais je n'avais plus mon ordinateur étonnant non ?Mon vélo était abîmé, ,mon pantalon déchirés, mes vêtements très sales comme si on m'avais trainé dans la boue !!!Aucune trace de pendaison sur mon cou, même pas celles des sangles de mon casque de vélo, que j avais encore sur ma tête.aucun médecin ne m'a examiné, pourquoi ???portant sur mon corp il y avait des bleues ,des égratignures fraîches  partout !!!je voulais vivre, réaliser mes projets, pêcher, faire du vélo, embrasser ma famille, avoir un autre chien que j'avais réservé dans un refuge, passer du temp avec mes amis, rire, fonder une famille et bien d'autres choses. Malheureusement le 20 Novembre 2017 ,on à pris ma vie, pourquoi ???mon corp à été remis à ma famille sans autopsie,obligatoire pour tous décès sûr la voie publique ou privée. Pour respecter la personne défainte les pompes funèbres demandent un foulard ou autre chose pour cacher la marque de pendaison ,mais ils ont étés surpris  de ne pas en avoir eu besoin, pour eux non plus ce n'est pas possible. La famille, les amis et le médecin de famille ce sont recueillis une dernière fois pour PIERRE, tous n'ont pas compris aucune marque sur le cou de PIERRE, pourquoi ???le réflexe du médecin de famille ,qui avait  été médecin légiste dans sa vie à examiné le cou de PIERRE.Et en colère c'est exprimé en disant (Que ce passe t il ,sa tête ne tiens plus, en tout cas il ne sait pas pendu,que sait il passé ??? )l'explication du médecin légiste à la famille. La pendaison est un acte violent qui laisse une trace imprimée sur la peau après la mort en forme hématomes sous la peau qui deviennent presque  noir et qui ce trouve dans toutes  les pendaisons complètes  ou incomplètes, provoqué par le poid du corp et de la sangle qui compriment  le cou,et cette trace est incomplète. S il n'y à pas de marque visible, c'est qu'il à été pendu après sa mort,puisque le coeur s arrête et donc le sang ne circule plus.Par contre il y a une trace rosé complète droite qui disparaît par la suite.C est ce que la maman â vue quand elle â pris son fils PIERRE  dans ses bras pour la dernière fois, cette trace rosé droite complète.Moi PIERRE je sais que l on à pris ma vie,moi qui voulait vivre.J ai souffert et j ai eu peur.pourquoi ils m ont fait ca ???

Moi PIERRE GUEPRATTE je veux la justice et la véritée.

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.