Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Isolation, chauffage, isalubriter,fuite d'eau depuis 3 ans, service de nettoyage nediogre, absence total de la gardienne.

Isolation, chauffage, isalubriter,fuite d'eau depuis 3 ans, service de nettoyage nediogre, absence total de la gardienne. Pétition
L'orée de Boissy, le Plessis-Bouchard
Dylan.mayeur@outlook.com
Chère locataire de l'orée de Boiss, je vous fait part de cette pétition en vue de grand changement dans notre petite résidence qui ce dégradé d'année en année, je souhaite que les travaux nécessaire à l'isolation total des fenêtre, que la fuite d'eau de 3 ans soit réparer car les mur sont imprégné d'humidité et cause beaucoup de Maladies si comme mois vous trouver que l'on vie dans un immeuble qui et insalubres et que le bailleurs n'a jamais fait le nécessaire au travail qui devrait être fait voir fini depuis des année je vous invite à signer cette pétition pour anfin essayer d'avoir du changement dans notre immeubles et quartier et pouvoir vivres dans des conditions convenable cordialement.
LES VOISIN EN COLÉRE !!!!