non a l'islamophobie

non a l'islamophobie Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
manu du 51220
H.A.L.D
J'ai decouvert aujourdh'ui avec stupeur que certain lance des petition contre le racisme anti blanc que je soutient car je combat toute forme de discrimination. cette petition cherche a leur montré que :
1/la France est un pays laique
2/le melange de culture est une force et non l'inverse
3/ et que ce genre de propos ne feront qu'atiser la haine des extremiste de tout bord et ainsi engendre de la violence ( est ce le but rechercher? je me demande...)
En signant cette petition vous montrerez qu'il existe une france tolerente base sur la fraternité

Fabrice - Le 11/11/2010 à 19:10:25
J'en n'ai marre de cette intolérance permanente à l'égard des musulmans, quoi qu'ils fassent c'est toujours critiqué, laissez les tranquilles bordel, y-compris sur ce site avec une pétition contre quick et son "fameux" resto halal, je rappelle aux signataires de ce torchon de pétition que le principe de laicité ne concerne que l'état et les services publiques et que les entreprises commerciales privées on le droit de faire ce qu'elles veulent, d'autre part, la laicité signifie que l'on a droit de ne pas croire en dieu, mais cela signifie aussi que l'on a le droit de croire en dieu et que l'on le droit d'être respecter malgré le fait que l'on croit en dieu. Les boucheries juives ont le droit de vendre de la viande casher en France depuis des siècles et cela n'a jamais choqué personne alors pourquoi les gens sont-ils tout de suite choqués dès lors qu'il s'agisse de musulmans??? Arretez de vous laisser manipuler par les réacs tel Jean-pierre pernaut et consorts, c'est ce type de comportement qui fait que certains musulmans se radicalise, c'est comme ceux qui ce plaigne du racisme anti-blanc mais refusent de comprendre que celui-ci n'à émerger qu'à cause de l'existence du racisme anti-noir ou anti-arabe et de part toutes les discriminations que ceux-ci ne cessent de subirent; laissez-les tranquilles et la radicalisation de certains disparaitra d'elle-même... Pour pétitionner contre quick il faudrait réclamer en même temps la fermeture de toutes les boutiques cashers ( je ne suis pas antisémite, c'est juste pour démontrer aux gens la stupidité de leur réaction, dès lors qu'ils n'ont jamais eu le même type de comportement dans des situations comparable puisque le casher c'est comme le halal et que le casher n'a jamais gené p
Nicole - Le 13/11/2010 à 23:17:38
Je ne sais pas si la HALDE est qualifiée pour intervenir contre les pétitions imbéciles et racistes.Mais il me semble plus utile de combattre par l'humour ;donc vite,une p"tition pour la fermeture des poissonneries le vendredi,et l'echange de costumes entre les religieux de tous bords chaque semaine afin de montrer qu'ils leur reste à tous ,un seul nez au milieu du visage ;ça n'empêche pas deporter plainte au Procureur de la République par Recommandé AR .Mais l'interdiction de s'exprimer n'a jamais empeché la connerie, sinon il n'y aurait plus que des gens intelligents sous les dictatures ,et ça se saurait .L intelligence se développe plus par le débat.
Nicole - Le 13/11/2010 à 23:17:41

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme non a l'islamophobie