Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme non a l islamisation en france

non a l islamisation en france

non a l islamisation en france Pétition
Plus que 337 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
yol var france
Mr SARKOZY
Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui,
jeune sociologue de l'université catholique de Lille,
d'origine algérienne, naturalisé français ;

«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.

Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval deTroie

Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.

Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrétés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.

Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin...
Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».

Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas etre imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.
Nous allons donc ½uvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû». Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %.

Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'état et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.
La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.

En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déja embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?

Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut !
Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu. Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».

VOILA LE TEXTE QUE JE VIENS DE DECOUVRIR
Quallez vous faire Mr SARKOZY pour empecher une guerre civile car les francais ne se laisseront pas faire !!!
merci de votre reponse

Josette - Le 29/03/2011 à 11:29:47
Nous devons reagir devant ce fléau combattre AUBRY qui est pour l islamisation
Le 25/03/2011 à 14:36:22
Ce texte est vraiment du n'importe quoi.
Sur quel journal l'avez vous trouvé.
On veut des preuves.!!!
Et même si il existait, n'importe qui du FN peut écrire ce genre d'âneries.
Ou alors, n'importe quel journaliste du FN ou sympathisant peut aller chercher un illuminé du cerveau de ce genre pour faire un tel article.
Si je vais voir le fou de mon village lorsque je parts en vacance, il me dira à sa façon à lui comment notre petite commue peut être gérée.
Il semble fortement que ce texte hante vos rêves et ce n’est pas parce qu’un musulman se présentera à une élection, qui deviendra Maire sous prétexte que la ville en est remplie.
Un simple exemple : J’habite une ville de la région parisienne ou il y a 74% de nationalité différentes,( en particulier Africaine du nord et autres ) et effectivement un musulman s’est présenté lors des municipales….il n’a même pas franchit la barre des 2%.
Un autre exemple :Souvenez vous quand « Chirac « a été élu en 2002 la majorité de la foule qui l’acclamait était musulmane (d’ou d’ailleurs la gueule que faisait Bernadette ).
La majeur partie des musulmans en France, sont Français depuis deux ou trois générations, ils se sont très bien intégrés en France et votent en ayant une réflexion Française.
Alors, bien sûr, on peu toujours trouver quelques fanatiques ou à moitié fanatiques au même titre que les pédophiles.
Que dire aussi des bons Français de souche qui battent leurs femmes, s’imbiber d’alcool ou martyriser leurs enfants. ???
Sarkosy n’y voit aucun inconvénient : il sont "les héritiers de 2000 ans de christianisme", et peuvent donc continuer en tout bien tout honneur. Mais malheur aux musulmans, qui sont tous forcément des monstres, puisqu’ils ne sont pas des héritiers du christianisme !!!
Pour conclure, on peut toujours trouver une excuse ou un imbécile pour faire monter une fois de plus le racisme.
La preuve en est avec le débat sur l’identité nationale de Besson ou celui de la laïcité de Sarkosy.
N’y a t –il
Le 25/03/2011 à 13:14:26
Ras le bol ce n'est plus la France mais la France Algérienne, Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme non a l islamisation en france