Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Théo et Joséphine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Éric zemmour
La pétition
Aujourd'hui, dans une société toujours plus connecté et ne se souciant plus du monde qui l'entoure, cette dernière fait face à des problèmes émergents ou non dramatiques. En effet, il y a le très célèbre réchauffement climatique très mis en lumière par les médias sociaux. Mais un problème perciste, et s'aggrave. Devenant toujours plus inquiétant. Quand parlerons nous de cela ? Nous n'en savons rien. Mais il est encore temps d'agir. Qu'elle est t-il ? Les déjéctions. Qu'elles soit animals, humaines ou végétals, grands nombres sont les personnes qui par malices, espiégleries et un soupcons de sournoiserie ingurgite malencontreusement ces détritus. Loin de là l'écoeurance des selles, bien au contraire, simplement elles se multiplient et grands nombres de personnes s'en plain. Les jeunes qui promenent leur chien, lapin ou tante ne font pas attention au popo de ces derniers car ils sont scotchés à leur téléphone. Tandis que les personnes agées sont bien trop faibles pour pouvoir le ramasser. Ils faut donc agir maintenant, avant que ce problème ne devienne trop grave. Bien amicalement et professionelement Théo et Joséphine qui n'a absolument rien écrit
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Oui ! Oui ! Oui ! Y'EN A MARRE DE TOUTES CES MER- ES QUI POUSSENT COMME DES CHAMPIGNONS ! PAS GRAVE POUR JOSEPHINE QUI N'A RIEN ECRIT ! ELLE EST INSCRITE EN TANT QU'AUTEUR AU MEME TITRE QUE THEO ! ELLE A DONC DROIT À DES DROITS D'AUTEUR ! HEY !