Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Inacceptable : une famille menacée d'expulsion !

Inacceptable : une famille menacée d'expulsion !

Inacceptable : une famille menacée d'expulsion ! Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
parents.calasdupont@yahoo.fr
Madame la ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale
Le Comité de soutien des parents du groupe scolaire Calas-Dupont, soutenu par le Réseau Education Sans Frontière 31, associant des parents d'élèves, des enseignants et le personnel du CLAE, soutient la famille de Paola (11 ans) et Sarah (6 ans) toutes deux scolarisées dans notre école Calas-Dupont de Toulouse (depuis plus de 4 ans pour Paola, depuis plus d'un an pour Sarah) et de leur petit frère Lorenzo (5 mois).

En effet , la maman Majlinda Gashi et ses deux petites filles vivent en France depuis plus de 6 ans. La maman de Paola, Sarah et Lorenzo s'est vu refuser la délivrance d'un titre de séjour et une obligation de quitter le territoire français lui a été notifiée.
Nous signataires de cette pétition, tenions à rappeler l'article 10 de la déclaration des droits de l'enfant :

" Le droit à la protection contre toute discrimination et le droit à une éducation dans un esprit d'amitié entre les peuples, de paix et de fraternité "

Cette situation nous concerne tous : parents, éducateurs, enseignants et voisins.
Par cette pétition nous demandons une régulisation immédiate de cette mère de famille, afin que ses filles puissent continuer une scolarité normale.
Jean-marc - Le 14/10/2011 à 17:24:32
France terre de Liberté d'Egalité de Fraternité où es-tu passée!!!J'ose croire qu'une issue favorable sera DONNEE!!!Votre combat est JUSTE!!!
QUE LA VRAIE JUSTICE ET LA VERITE TRIOMPHE!!!
Laurence - Le 08/11/2011 à 14:48:46
aprés 6 ans de présence BRAVO
Le 13/10/2011 à 21:58:51
CE SERAIT MIEUX DE RACCOMPAGNER CETTE FAMILLE DS SON PAYS ET QUE CEUX QUI EN ONT LES MOYENS LES AIDENT A VIVRE DS LEUR PAYS AVEC LEUR FAMILLE PLUTÔT QUE DE LES MAINTENIR HORS DE LEURS RACINES .....