131 862 722 signatures sur MesOpinions.com

Honteux : deux enfants nourris au pain et à l'eau dans une cantine

Sauvegarde en cours...
Pétition : Honteux : deux enfants nourris au pain et à l'eau dans une cantine
Auteur : Cathy Leprêtre

Destinataire(s) :  Emmanuel Ferrand - Maire de St Pourçain sur Sioule

"Mr. Emmanuel Ferrand,

Comment avez-vous pu prendre une telle décision en ayant bonne conscience ? Vous prétendez l'assumer mais depuis quand prend-t'on en otage des enfants pour la négligence de leurs parents ? Vous n'aviez qu'à refuser l'inscription des enfants à la cantine."

Au XXI siècle, il est impensable que l'on puisse donner du pain et de l'eau à des enfants parce que les parents ne paient pas la cantine. Avec tout le gaspillage que représente les restaurants scolaires, combien de kilos de nourritures sont partis à la poubelle ce jour là encore ?

Cette décision est honteuse, intolérable.

"Vous n'avez pas le mérite d'être Maire pour prendre une telle initiative allant à l'encontre de la dignité et des droits de la l'homme (y compris des enfants). Sur votre Mairie il est noté : LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, elle est où la FRATERNITÉ ?

Êtes-vous père ? grand-père ? Accepteriez-vous que l'on fasse subir cela à un de vos enfants ? Ne seriez-vous pas choqué ? Il y avait bien d'autres moyens, j'en suis convaincue, mais "punir" ces enfants n'était pas le bon. Pour ma part je demande votre destitution en tant que Maire, ce n'est pas humain et cet acte n'a rien de respectueux."

Madame Cathy Leprêtre

Maman de 2 filles majeures, travaillant pour l'Education Nationale dans un collège du Gard.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition