Honte à nos dirigeants

1 signature
Melsen
État
Bien seul celui qui subit cette soit disant démocratie qui nous enferme en nous faisant croire à cette pandémie qui effectivement a fait des morts paix à l'heure âme. Mais qui a votre avis veut rétablir une économie qui les arrange eux nous dictes ce que nous devons faire mais qui les dictes eux nos gouvernants ne laissons pas ce gouvernement décider de nos propre vie sinon nos enfants ne seront que leurs proie. Le mensonge n'est loi que pour la politique et des exemples il n'en manque pas la liste serait longue ne nous laissons pas diriger par des Menteurs nous ne sommes qu'une seul fois sur terre. Policiers qui subissent. Pompiers qui subissent et nos soignants, nos commerçants pas de mots pour expliquer l'état ce fou de nous et malgré ce que l'on peux entendre si la France va mal à qui la faute pas à ce qui veulent se lever et juste vivre. Ne soyons pas leurs moutons plus ce gouvernement décidera plus nous subirons
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Honte à nos dirigeants