Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Honte sur le monde! Shame of the world

Honte sur le monde! Shame of the world

Honte sur le monde! Shame of the world Pétition
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
bellio Marylise
gouvernements
va-t-on laisser des milliers de personnes mourir irradiées en ne faisant rien? Pourquoi chaque gouvernement ne demande t-il pas à sa population qui est susceptible d'héberger une famille Japonaise le temps que les risques nucléaires soient passés? Pourquoi chaque gouvernement n'affrète -t-il pas des avions pour aller les chercher? Doit-on les regarder mourir sans rien tenter? Moi, je dis non et je suis d'accord pour les héberger. Et vous? Will T one leave Japanese thousands die by not doing anything? Why doesn't each government request T it not from its population which is of agreement to lodge a Japanese family time that the nuclear risks passed? Why doesn't each government charter T it not planes to go to seek them? Does one have to look at them dying without nothing to try? Me, am I of agreement to lodge some, and you? ».

Le 19/03/2011 à 21:02:23
Je suis si triste...je me sens tellement dépasser!Mon Dieu s.v.p aidez nous à comprendre s.v.p!!!
Le 19/03/2011 à 21:06:04
je suis aussi d'accord,avec ce que tu dit,et les japonais sont humble,dans ce malheur
marie
Le 20/03/2011 à 17:40:31
L HOMME DE PAR SA NATURE COMMET DES ERREURS NOTAMMENT CONSTRUIRE SUR UNE FAILLE UN ENDROIT CONNU SISMIQUE DEPUIS DES LUSTRES ! PREMIERE GRAVE ERREUR : MAIS L ARGENT EST LE POUVOIR ! IL FAUDRAIT FAIRE EVACUER TOUT LE JAPON ET TOUTE LA CALIFORNIE QUI SONT A COURT OU MOYEN TERME SELON LES SCIENTIFIQUES DESTINES A SOMBRER SOUS LA MER !! CONVAINCRE LE JAPON ET LA CALIFORNIE NE SERA PAS CHOSE FACILE - UN PLAN LONG DOIT DANS TOUS LES CAS ETRE ENVISAGE RAPIDEMENT POUR PROCEDER AU FUR ET A MESURE DU TEMPS QUI PASSE - SI TEMPS IL RESTE AVANT LES PROCHAINS SEIMES ET TSUNAMIS DESTRUCTEURS ??? - A CETTE EVACUATION !! EN ATTENDANT CE TRISTE CONSTAT DEVRAIT POUSSER LES JAPONAIS EUX MEMES A PARTIR HORS DE CE TERRITOIRE CONTAMINE ET D UNE GRANDE DANGEROSITE !! AUX POLITIQUES AUSSI DE SE BOUGER DANS LE MONDE POUR METTRE EN PLACE CE PLAN D URGENCE !! MEME SI POUR L HEURE LE MAL EST FAIT ! REVOLTANT !!! SOUS TOUS RAPPORTS !! COURAGE AU PEUPLE DIGNE DU JAPON DANS UNE SI TERRIBLE EPREUVE - VERITABLE CAUCHEMAR ! IL SAURA FAIRE FACE PAR SON COURAGE LEGENDAIRE, DONC : AIDONS-LES TOUS ! MAIS VITE !!!