Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Harcèlement des médias et du gouvernement contre les musulmans
Pétition

Harcèlement des médias et du gouvernement contre les musulmans

Harcèlement des médias et du gouvernement contre les musulmans Pétition
2 signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur
Auteur(s) :
Benkoudad Rachid
Destinataire(s) :
Député Guiraud
La pétition
Je voudrais qu'on arrête d'être a la une et en plus rien est vrai ni vérifiés c'est de la diffamation et du racisme pure et simple car la religion l'islam n'est pas du tout ce que dise les médias encore moins le gouvernement tout simplement ils n'ont pas lu le Coran ni la Bible ni la Thora. Ce sont des incompétents et surtout des victimes de l'ignorance 
C'est pour cela que je vous demande de signer cette pétition et de pouvoir faire une loi pour nous protéger car il n'y a plus de limite si on laisse faire on est pas mieux que ceux qui sont contre l'islam.
Merci de votre compréhension et votre soutien 
2 signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Harcèlement des médias et du gouvernement contre les musulmans