Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Association des Hommes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous les hommes de la planète Terre
La pétition
La Dot est désormais fixé à 250.000 Fcfa avec les déductions suivantes :
1) Non ou mal éduquée : -30.000 Fcfa ; 2) Deviergé : -(nombre des hommes connus+bombre d'avortements)×(25.000 Fca) ; 3) Venant avec les enfants dans le mariage : -(nombre d'enfants) × (50.000 Fcfa ); 4) Prépare mal : -18.300 Fcfa ; 5) Sans emploi : -30.000 Fcfa ; 6) Paresseuse : -50.000 Fcfa ; 7) Diplômée : +(nombre de diplômes) × (3.000 Fcfa) N.b: tout diplôme sauf le C.E.E.P ;
Conclusion : 1er cas : Si le total donne un résultat négatif, c'est à la famille de la femme de payer à la famille de l'homme les frais obtenus après les calculs pour avoir prie leur fille inutile. 2ème cas : Si le total donne un résultat nul, pas de frais de la Dot. Seulement l'homme et la femme s'arrange à organiser la fête. 3ème cas : Si le total donne un résultat positif, c'est à la famille de l'homme de payer le montant obtenu à la famille de la femme.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.