Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Fin de l’urgence sanitaire

Fin de l’urgence sanitaire

Fin de l’urgence sanitaire Pétition
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Peuple Debout
Gouvernement de la CAQ
Objet : Mise en demeure pour impositions abusives de mesures sanitaires affectant la santé physique, mentale , économique et sociale de tout le peuple Québécois . Aucune science ou documents prouvent la continuation des mesures .

Monsieur le premier Ministre

nous nous voyons affectés grandement par vos mesures compressives qui impactes négativement sur la population alors que nous ne sommes plus en urgence sanitaire.

Voir ce qui suit :

Attendu que dans le préambule de La déclaration universelle des droits de l’homme :
- Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à Tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, la justice et de la paix dans le monde .
- Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l’homme ont conduit à des actes de barbaries qui révoltent la conscience de l’humanité et que l’avénement d’un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire , libérés de la terreur et de la misère, a été Proclamée comme la plus haute aspiration de l’homme
- Considérant qu’il est essentiel que les droits de l’homme ne soit pas contraint , en suprême recours à la révolte contre la tyrannie et l’oppression
- Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unis ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l’homme , dans la dignité et la Valeur de la personne humaine , dans l’égalité des droits des hommes et des femmes , et qu’ils se sont résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de Meilleures Conditions de vie dans une liberté plus grande

Ainsi par la présente, je vous mets en demeure de cesser cette dictature sanitaire et totalitaire alors que nous ne sommes plus en urgence étant donné que vous n’avez aucune preuve scientifique concernant le « risque grave de santé pour la majorité du peuple « . La continuation de toutes ces mesures abusives vont à l’encontre de tous les droits que nous possédons en vertu des Chartes des droits et libertés et la Charte universelle des droits de l’homme.

Vous nuisez Gravement à la santé physique, mentale, sociale et économique du peuple québécois. Vous êtes dans l’obligation de ne pas les ignorer.

Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Fin de l’urgence sanitaire