Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Fin des mesures liberticides et non à la vaccination forcée/end excessives measures and stop forced vaccinations

Fin des mesures liberticides et non à la vaccination forcée/end excessives measures and stop forced vaccinations Pétition
Avec 369 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Jean-Philippe Tremblay
Gouvernement canadien, Citoyens canadiens

english follows
s.o.s.

L'appel d'urgence a l'aide humanitaire pour crime contre l'humanité et menace de crime contre l'humanité envers la population canadienne par ses dirigeants en fonction

Nous, citoyens canadiens, nous vous demandons solennellement une aide humanitaire d'urgence afin de contrer la menace de nos dirigeants en fonction qui menace gravement la vie de chaque citoyen en utilisant des méthodes et des moyens qui risquent de porter de graves dommages et des mortalités au sein de notre population. Les actions mises en place et en œuvre violent plusieurs lois de la constitution canadienne, de la charte des droits et libertés de l'homme, du code de Nuremberg (plus spécifiquement concernant la vaccination et des expériences sur sa population en visant un ou plusieurs groupes) ce qui nécessitait la création de la loi canadienne sur les crimes contre l'humanité. Les lois et les règles qui la composent ont cours légal et sont reconnues par notre justice et ses citoyens. La loi sur les crimes contre l'humanité nous prodigue le droit de la présente demande. Nous ressentons le besoin de formuler cette demande à cause de l'ampleur du phénomène, ce qu'il implique, ses conséquences sans précédents pour l'humanité qui risque d'être irréparable au refus de nous aider. Comme lors du procès de Nuremberg, on doit d'abord vous expliquer que la menace est à la limite du croyable, puisque le plan est à la limite du diabolique. Comme à Nuremberg, de nouvelles technologies et de nouvelles fortunes ont rendu l'impossible... possible !!! L'histoire se répète 75 ans plus tard quand une poignée de milliardaires corrompus et les institutions qui voyaient à la protection de l'homme, privilégie ses intérêts personnels et financiers, par la pharmaceutique et l'expérimentation de force sur des cobayes humains.

Les médias de masse sont une nouvelle forme de menace inconnue lors du procès de Nuremberg. Il est impératif de comparer la présence accrue des médias de masse contrôlés par l'appareil gouvernemental à la médecine utilisée comme moteur de propagande lors du procès de Nuremberg. Cette attaque silencieuse et sournoise dénoncée par des milliers de médecins et hommes honnêtes reconnus et réputés à travers la planète est potentiellement la plus grande menace qu'aura vécu l'humanité et ce jour, à l'heure où nous vous écrivons ces lignes. Une menace bien plus grande que le virus chinois est en train de tuer non confrères et consœurs, nos familles, nos entreprises, bref le peu de liberté que nous avons nous y tenons comme à notre vie. Nous sommes en train de trahir ce pour quoi nos parents, grands-parents et nos ancêtres se sont battus au péril de leurs vies : une constitution, une charte des droits et libertés !!! Une nouvelle criminalité, la cybercriminalité, jamais jugée pour crime aussi grave mérite l'analyse et l'élaboration d'une punition afin de créer jurisprudence (comme à Nuremberg). Le contrôle exercé par les institutions et les médias est comparable à la schutzstaffel (SS). Ces derniers utilisent les forces de l'ordre et leur positions dominantes au sein des géants du web afin de réprimander et de faire taire les citoyens qui osent poser des questions et qui tente de prévenir une catastrophe humanitaire comme lors de la seconde guerre mondiale.

Les sonneurs d'alertes et les scientifiques qui dérogent du message contrôlé par les médias de masse sont ridiculisés sur la place publique, traités comme des criminels pour tenter de protéger la race humaine.

Au refus de nos militaires d'agir immédiatement, d'utiliser la loi, de nous sécuriser d'abord et d'analyser ensuite, nous allons tenter de nous faire entendre par nos alliés de l'OTAN et du Commonwealth.

-procès de Nurengerg: https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_Nuremberg
-code s'appliquant: http://www.frqsc.gouv.qc.ca/documents/10191/186011/Code_Nuremberg_1947.pdf/d29861b8-30a7-456e-9a83-508f14f4e6d5

-Déclaration des droits

Note marginale :Reconnaissance et déclaration des droits et libertés

1 Il est par les présentes reconnu et déclaré que les droits de l’homme et les libertés fondamentales ci-après énoncés ont existé et continueront à exister pour tout individu au Canada quels que soient sa race, son origine nationale, sa couleur, sa religion ou son sexe :

• a) le droit de l’individu à la vie, à la liberté, à la sécurité de la personne ainsi qu’à la jouissance de ses biens, et le droit de ne s’en voir privé que par l’application régulière de la loi;

• b) le droit de l’individu à l’égalité devant la loi et à la protection de la loi;

• c) la liberté de religion;

• d) la liberté de parole;

• e) la liberté de réunion et d’association;

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

s.o.s.

The emergency appeal for humanitarian aid for crimes against humanity and threats of crimes against humanity against the Canadian population by its leaders in office.

We, Canadian citizens, solemnly ask you for emergency humanitarian aid in order to counter the threat of our incumbent leaders who seriously threaten the lives of every citizen by using methods and means that risk causing serious damage and death to the people within our population.
The actions put in place and implemented violate several laws of the Canadian constitution, the charter of human rights and freedoms, the Nuremberg code (more specifically concerning vaccination and experiments on its population by targeting one or more groups) which required the creation of Canada's crimes against humanity law. The laws and rules that compose it are legal and are recognized by our justice and its citizens. The law on crimes against humanity grants us the right of the present request. We feel the need to make this request because of the scale of the phenomenon, what it implies, its unprecedented consequences for humanity which risks being irreparable if we refuse to help us. As during the Nuremberg trial, we must first explain to you that the threat is bordering on believable, since the plan is bordering on evil. As in Nuremberg, new technologies and new fortunes made the impossible... possible!!! History repeats itself 75 years later when a handful of corrupt billionaires and the institutions, which saw to the protection of man, privileged their personal and financial interests, by the pharmaceutical and the experimentation of force on human guinea pigs. Mass media are new form of threat, unknown at Nuremberg trials. It is imperative to compare the increased presence of the mass media controlled by the government apparatus to the medicine used as a propaganda engine during the Nuremberg trials. This silent and sneaky attack denounced by thousands of doctors and honest men recognized and reputed across the planet is potentially the greatest threat that humanity will have experienced on this day. A much greater threat than the Chinese virus is killing our fellow citizens, our families, our businesses; in short the little freedom we have, we hold on to it as we do with our lives. We are betraying what our parents, grandparents and our ancestors fought for at the risk of their lives: a constitution, a charter of rights and freedoms!!! A new crime, cybercrime, never tried for such a serious crime deserves the analysis and the development of a punishment in order to create jurisprudence (as in Nuremberg). The control exercised by institutions and the mass media is comparable to the schutzstaffel (SS). The latter use the police and their dominant positions within the giants of the web in order to reprimand and silence citizens who dare to ask questions and try to prevent a humanitarian catastrophe like during the Second World War. Whistleblowers and scientists who derogate from the mass media-controlled message are publicly ridiculed, treated like criminals in an attempt to protect the human race. If our soldiers refuse to act immediately, to use the law, to secure ourselves first and then to analyze, we will try to make our voices heard by our NATO and Commonwealth allies. Nurenberg code: https://history.nih.gov/display/history/Nuremberg+Code

Bill of Rights

Marginal note: Recognition and declaration of rights and freedoms

1 It is hereby recognized and declared that in Canada there have existed and shall continue to exist without discrimination by reason of race, national origin, colour, religion or sex, the following human rights and fundamental freedoms, namely,

• (a)the right of the individual to life, liberty, security of the person and enjoyment of property, and the right not to be deprived thereof except by due process of law;
  • (b)the right of the individual to equality before the law and the protection of the law;
  • (c)freedom of religion;
  • (d)freedom of speech;
  • (e)freedom of assembly and association; and
  • (f)freedom of the press.
Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 14/12/2020 à 18:04:10
Tout simplement que je suis contre de me faire imposer un vaccin
Le 14/12/2020 à 18:11:23