Ces femmes oubliées.

Ces femmes oubliées. Pétition
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
une-femme-pas-un-jouet@gmail.com
Cher Messieurs, cher Mesdames,
Je suis une fois de plus consternée par ce que je peux entendre encore aujourd'hui sur les femmes, en 2013.

Une fois de plus écoeurée de voir des femmes, se faire traiter comme des jouets.

Une fois de plus choquée par tout ce système ignorants, ce système persistant dans leur médiocrité.

Depuis que j'ai crée l'aide à la femme. qui lutte contre toute sorte de discrimation envers les femmes: au travail, conjugale... , je me rends compte combien le monde est ignorant de cet affaire, combien SAUF le jour de la journée de la femme, personne ne pense à ces femmes dans la peur, ces femmes dans l'angoisse, ces femmes dans l'attente.

Dans l'attente d'un changement, dans l'attente d'un mieu.

Elles sont fortes? Elles n'ont pas le choix. Elles sont seules face au monde.

La médiocrité des personnes pensant à leurs propres personnes fait que jamais ne cessera le calvaire qu'endure ces femmes.

Et n'oublions pas ces enfants, ces pauvres spectateurs de ce désastre. Que dis-je de ces victimes en premiere loge de cet enfer.
Je me dois de rappeler ce qu'endure les enfants :

30% d'eux subissent la violence directement.
Ce qui apporte de lourdes conséquences sur leur santé : Trouble du sommeil, de l'alimentation, du comportement ainsi que des tentatives de suicides.

Alors s'il vous plait, et là je m'adresse à tout le monde en général, Signez, partagez cette pétition et faite comprendre au monde qu'il est tant d'agir, qu'il faut sortir de cette ignorance. Et que ce combat ne mênerai à rien si on ne fait pas comprendre au monde que ce calvaire et vraiment devenu un fléau dans la vie.

J'ai oubliée de préciser, 1 femme meurt tout les 2 jours de coups qu'elle subit de son mari...

Après avoir lu ça, j'espère que vous comprendrez l'importance de ce combat, et que vous ouvrirez les yeux.

Messieurs, Mesdames, Merci à vous d'avoir lu. Et je vous remercie d'avance pour votre participation dans ce combat.

Pour que la violence ne soit plus une fatalité!

Dominique - Le 04/06/2013 à 07:52:09
Assez de publicité pour maigrir,régime,crème,substitut de repas.
Ayant une fille atteinte d'anorexie cela devient insupportable!
stop au culte de la maigreur,c'est si difficile de prendre du poids
IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE L'ANOREXIE ENTRAINE LA MORT
Sophie - Le 03/04/2013 à 19:31:02
Le pire c'est qu'elles n'ont pas le choix de vivre autrement et que leur peur est devenu leur nourriture dont elles ont du mal a se passer...merci a ceux qui les aides et arrivent à les comprendre car elles en ont bien besoin.

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Ces femmes oubliées.