Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Non à l'expulsion de M.Kadriaj

Non à l'expulsion de M.Kadriaj

Non à l'expulsion de M.Kadriaj Pétition
Encore 8 318 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Vincent Arhancet
Préfecture de l'Ardèche
Mise à jour

C’est avec une grande inquiétude que nous avons appris qu’un père de famille Hydajet KARDIAJ allait être expulsé dans les prochains jours vers son pays d’origine, l'Albanie.

Et cela, alors que sa femme et ses enfants vivent actuellement à Annonay. La famille KADRIAJ est arrivée en France le 22 novembre 2020 et s’est vue refuser sa demande d’asile. Depuis leur arrivée en France, la famille a toujours eu à cœur de s’intégrer. Monsieur est bénévole au Secours Populaire. De plus, le couple a toujours pris soin de scolariser les enfants : Florian (11 ans en CM2) et Fabiola (6 ans en CP), tous les deux actuellement à l’école primaire des Cordeliers à Annonay.

A ce jour, M Kadriaj est en centre de rétention, et ce depuis le 25 septembre 2021, dans l’attente d’une expulsion. Cette obligation de quitter le territoire français pour le père risque de contraindre l’épouse et les enfants à un retour en Albanie, pays qu’ils ont fui, anéantissant ainsi tous les efforts consentis par cette famille pour s’intégrer au mieux et pourvoir aux besoins élémentaires et éducatifs des enfants depuis leur entrée légale en France en novembre 2020.

La décision d’expulsion du père pourrait anéantir tous les efforts et sacrifices consentis par ce couple réduisant à néant le début de stabilité affective et le sentiment de sécurité qu’ils avaient enfin réussi à offrir à leurs enfants.

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
Le 05/10/2021 à 17:46:07
Murielle. Dans un premier temps il faut arrêter d’accueillir!!! assez de Français dans la misère dans notre pays !!!Tous les migrants viennent pour les aides et autres avantages et nous les imbéciles on paie pour tout ça !!!STOP à l’immigration…..à tous ceux qui sont pour eh bien qu’ils les prennent chez eux !!!
Françoise - Le 05/10/2021 à 17:59:46
JE NE SIGNE PAS - ON AIDE PAS NOS PAYSANS (CONBIEN SE SUICIDE) AVEC DE TOUTE PETITE RETRAITE QUI ONT COTISES BIEN LONGTEMPS, POUR LES FRANCAIS DE SOUCHE LE MINIMUM RETRAITE EST TRES BAS ET ON VEUT PRENDRE TOUTE LA MISERE DU MONDE - AVEC TOUTES LES AIDES POSSIBLESET IMAGINABLES - (PLUS QUE POUR NOUS!) QUE CES GENS VOIENT AVEC LEUR PAYS D'ORIGINE, ILS ONT LE DROIT DE MANIFESTER D'UNE FACON OU D'UNE AUTRE. ALORS STOP
Colette - Le 05/10/2021 à 18:49:26
Dommage de vous "offrir" une signature pour m'exprimer !...... ils sont réfugiés par risque la mort dans leur pays ?.... Alors continuons = faites venir les cousins - cousines - amis - voisins ET payons pour tous ces gens + les alloc et toutes aides ALORS QUE nous ne pouvons pas nous occuper de NOS SANS-LOGIS !

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Non à l'expulsion de M.Kadriaj