Mise à jour de la pétition

NON à l'expulsion d'une famille en danger de mort ! OUI à la régularisation !

Pétition : NON à l'expulsion d'une famille en danger de mort ! OUI à la régularisation ! Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Comité de soutien, amis et proches de la famille

Le 09/10/2019

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord un énorme merci pour votre soutien.

Anile et ses enfants vont mieux après des heures très difficiles mi-août. La procédure d'expulsion a définitivement été stoppée début septembre ! Dans les prochaines semaines, Anile devrait obtenir sa carte de séjour et pourra de nouveau travailler. En attendant, tous ont repris le chemin de l'école et la maman, le chemin des cours de français.

Nous vous tiendrons au courant dès que la petite famille aura son titre de séjour en main.

Encore merci pour votre mobilisation.

PS: Si vous souhaitez continuer de nous soutenir vous pouvez envoyer vos dons à La Croix Rouge française Délégation Indre-et-Loire 25 rue Bretonneau 37000 Tours en précisant au dos de votre chèque Pour les cartes de séjour d'Anile et ses 4 enfants. Votre don est déductible à 75% des impôts. MERCI. C'est ainsi que les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Victoire de la pétition
Valider