Que l'euthanasie active soit enfin légalisée en FRANCE

Que l'euthanasie active soit enfin légalisée en FRANCE

Pétition soutenue par un Super contributeur
marc
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Beaucoup de gens sont en souffrance, souvent depuis des années.

Ils n'ont pas le choix d'une mort en pleine conscience, avec leurs proches.

Tout ce que l'on propose c'est un procédé hypocrite et bancale qui consiste à vous laisser mourir de faim et de soif, dans une sorte de sommeil profond.

Beaucoup de pays ont légalisé le droit à la fin de vie et beaucoup d'autres sont en train de le faire.

Pourquoi ce sujet est -il aussi tabou en France ?

Les intégristes religieux de tous bords sont toujours là pour dissuader les décideurs par leurs actions perfides.

Nous ne somme plus au temps de l'inquisitions, nous sommes au 21 siècle.

Alors monsieur le Président à quand un acte courageux et salutaire pour ceux qui souffrent en silence ?
Pétition soutenue par un Super contributeur
Mireille - Le 31/12/2020 à 07:50:26
Deux poids Deux mesures . Les Politiques les artistes tout ceux qui ont des RELATIONS du FRIC EUX ont le droit de mourrir CHEZ EUX Ou Dans des Cliniquues très haut de gamme et surtout Dans la dignité le jour l heure de leurs choix!... les autres Nous ....ceux qui sont juste Bon à travaillé payé nous devons AGONISÉ des Jours des nuits à plusieurs Dans des chambres minuscules agonisant en coeur uniquement gavé de remèdes qui nous empêche de parler Pour ne pas déranger les infirmières déborder mais Comme ma mère Tout entendre Et Rien pouvoir Dire Par contre les plein de thune : DES médecins aux petits soins Qui se relaient des chambres de vingt mètres carrés. France De la honte!
! - Le 31/12/2020 à 06:07:10
C'est plus qu'une EVIDENCE !
Jacques nicolaz - Le 31/12/2020 à 10:36:26
Je suis tout a fait d accord, on prolonged les gens pourquoi, on a fait des millers de ptits Boulot en epad ou dans nos hosto, des gens passent des Heures a laver nos vieux c est tres respectable comme demarche, et vis a vis de nos anciens et tres respectable aussi de la part des gens qui font ces Boulot, Ils sont aussi utile que d autres, mais de grace qu on nous aide a partir quand on n en peut plus, merci moi retraité en Bonne santé mais qui voit bien partir du monde je soutiens cette petition niko 21120 Gemeaux