Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour que l'être humain soit classé au patrimoine mondial de l'humanité

Pour que l'être humain soit classé au patrimoine mondial de l'humanité

Pour que l'être humain soit classé au patrimoine mondial de l'humanité Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Joelle AMSILI
Tous nos amis les Hommes
- Signez cette pétition qui reprend toutes celles des droits de l'homme sur cette planète.Droits de vivre,social, économique, droit de vote,droit de ne plus être brisé dans notre humanité!
De la même façon que le littoral corse fut classé au patrimoine mondial de l'humanité après des années de lutte.
Proposons aux hommes de cette planète de préserver l'humain,comme une île unique de beauté!
proposons leur de classer l'Homme au patrimoine mondial de l'humanité!

L'escargot qui a la chance d'être hermaphrodite n'a pas eu besoin de lutter des millions d'années pour acquérir l'égalité de vote pour les femelles , qui déposent aujourd'hui dans une urne le feu de leur antique chasteté.
Cette urne que beaucoup de politiques prennent pour une pissotière avant de la brandir ,comme un trophée,après chaque élection,montrant à la face du monde...notre urne funéraire!
L'escargot hermaphrodite a la chance d'avoir des cornes et les hommes qui les mangent à l'ail se croient encore "cocus"!
A quand les antennes PDF,PDH,PDE,PDD?? A vous tous de les créer!
merci de signer la pétition: de VOUS SIGNER!
Joelle AMSILI

Thiérry - Le 15/08/2010 à 05:27:23
Le fils de l'homme deviendra un jour un homme, protégeons le dès aujourd'hui, d'où qu'il vienne et où qu'il aille.
Joelle - Le 15/08/2010 à 09:04:49
Le devebnir est entre nos mains! L'homme: la plus belle création avec l'ensemble du vivant. Qu'en avons-nouys fait?? PROTEGEONS-LE ENFIN!

c'est notre devenir!
Francis - Le 15/08/2010 à 09:31:15
je demande que l'être humain soit classé au patrimoine mondial de l'humanité!

je demande que l'être humain d'ou qu'il vienne il puisse vivre,agir et circuler librement ou bon lui semble!

et je demande par esprit de solidarité que l'on respecte l'entraide entre tous les peuples car nous sommes tous les être sur terre constitués pour vivre ,penser et agir comme nous le souhaitons et nous ne voulons plus être méprisés et ou ni maltraités par d'autres personnes qui décident ce qu'elles pensent être bon pour l'humanité!

plus de solidarité entre tous les peuples,plus déquité entre tous les hommes nous sommes tous des hommes qui désirons passer un court moment sur cette terre et nous voulons que cette humanité soit plus juste et plus apaisante ne déplaise à certains hommes puissants qui font la pluie et le beau temps!