Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme L'état veut nous tuer réagissons

L'état veut nous tuer réagissons

L'état veut nous tuer réagissons Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
défense des français
Ministère de l'intérieur
Je m'adresse ce jour à tout les français et les françaises.
Je viens vers vous pour retenir votre attention sur des choses grave qui se passe au sein de notre pays.
Les petits commerçants ferment là ou les risques sont moindre de se faire contaminer pendant que nous iront tous nous
agglutiner dans des grands commerces les uns sur les autres (chercher l'erreur ).
De plus nos enfants sont en danger , oui nous allons les remettre à l'école avec un protocole sanitaire que même les professeurs admettent ne pas pouvoir le gérer , je vous rappelle par ailleurs que les enfants sont les vecteurs de contamination au sein des foyers.
Les parents continueront d'aller travailler donc par ailleurs dans le même cas contaminer leurs collègues!!
Rien n 'ai cohérent dans cette gestion de crise sanitaire .
Donc en conclusion pour ceux et celles qui réfléchissent un minima vous admettrez que rien n 'est logique.
L'état veut absolument que vous soyez malade vous , vos enfants , vos collègues vos proches afin de vous imposer un vaccin sans savoir ce qu'il y aura dedans ( puce pour nous surveiller en permanence ).
L'état veut nous tuer aussi en nous imposant la muselière , que nous stoppons toute interaction physique avec notre entourage et amis.
Je ne compte pas le nombre de personne qui vive sous le seuil de pauvreté et toute personne nous comme commerçants qui ne s'en sortiront pas financièrement . L'état tue notre économie et notre santé .
Maintenant il faut savoir dire STOP !!! il ont eut huit mois pour gérer et n'ont rien fait demandez vous pourquoi !
Français , Françaises levons nous refusons de se faire manipuler , contrôler, diriger nous ne sommes pas des toutous manifestons notre refus à leur exigence pour nous sauver nous même car ce n'est pas eux qui nous sauvrons au contraire ils veulent nous détruire signer vite cette pétition et pensons à notre avenir et à l'avenir de nos enfants cela est vraiment trop gràve pour que nous restions les bras croisés enfermé chez nous bougeons tous ensemble en étant unis ils ne pourront rien contre nous , c'est à nous d'agir et c'est urgent merci a tous et gardé force et honneur!!!
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme L'état veut nous tuer réagissons