91 546 872 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition : Erreur médicale à la recherche d'une justice.

Signez la pétition

Déjà 1.919 signatures

    Partager avec vos amis Facebook

Je signe
Sauvegarde en cours...

Erreur médicale à la recherche d'une justice.

Auteur : Ismajl Qerimi Rte de Neuchâtel 39, 1008-CH Prilly Tél : +4179/707.53.18

À l'attention : Cours Européenne des droits de l'homme

Pétition :
Mon seul espoir : Cour Européenne des droits de l'homme Strasbourg.

Date de Création : 13/12/2009
Auteur : Qerimi Ismajl
Rte de Neuchâtel 39
1008 Prilly-CH


A l'attention de la ; Cours Européenne des droits de l'homme,
Conseils de l'Europe, des juges et greffiers, 67000 Strasbourg.


Texte :
Après avoir été victime d'un banal accident de travail au secteur Colis de la Poste en 2003. Je ne pensait certainement pas que, quelques années plus tard, je me trouverais handicapé à vie et sous traitement quotidien de médicament lourd.
Ce qui devait s'apparenter à une simple intervention chirurgical est devenu le cauchemare d'un homme.
Une intervention banale, pratiquée à la Clinique de la soure à Lausanne (Suisse) qui va transformer ma vie en torture quotidienne.
Aujourd'hui, il est clairement établi par 5 pays Européens que je souffre suite à une faute comise en salle d'opération.
Une auxiliaire de la salle m'a donc officiée l'anestésie sans surveillance du Dr. annesthésiste au quel m'adresse par la suite une attestation qui me confirme ne jamais avoir été présent à mon intervention chirurgical et que c'est une auxiliaire qui a officiée au quel la Clinique est complétement responsable.
A présent, je souffre d'une atteinte sur tout le long du plexus brachiale et en pleine évolution suite à un liquide toxique (Chlorure de potassium, toxique à l'organisme humain) injecter par ERREUR. Et voilà que depuis 5 ans, je n'arrive toujours pas à faire un procès en Suisse, malgrès avoir déjà changer d'avocat à plusieurs reprises ceux-là sont corrompus afin de ne pas laisser aboutir l'affaire.
On me laisse comprendre qu'il existe une force majeur qui empeche la justice d'aboutir.
Je dénonce l'existance d'un complot de certains médecins et assurances en Suisse pour tenter d'étouffer l'affaire et essayer de me faire passer pour un cas psychiatrique, pour simple raison de ne pas accepter leurs manupilations et de me taire.
J'ai subi au long de toutes ces années un grand calvères car plusieurs injustices ont été commise envers moi et ma famille afin de nous destabiliser.
Une situation qui ne me laisse guère d'espoir face à toute l'incompréhension dont j'ai été victime, je me retrouve à 30ans, condamné à rester handicapé à vie.
Je souhaite sincérement que cette histoire ne puisse jamais se reproduire, et si aujourd'hui je continue mon combat, c'est d'abord pour l'amour de ma femme et mon fils, car je suis condamné à continuer ma vie sous traitement très lourds (Oxycontin 120 mg/jour, Lyrica 500 mg/jour, Novalgin 4-5 comprimés/jour, Voltaren rapide 4 comprimés/jour, etc...) pour survivre... Malgrès tout ce traitement, les douleurs sont toujours présentes quotidiennement.
Cette situation n'étant pas supportable en terme humain je me suis donc adresser à la Cours Européenne des droits de l'homme à Strasbourg, avec espoir qu'un jours, ils fairont lumière sur cette affaire.
C'est pour cela que j'organise cette pétition afin que vous puissiez me venir en aide avec vos signatures pour soutenir ma pétition.
Je suis vraiement reconnaissant à toutes personnes qui voudra bien soutenir ma cause afin de me faire entendre une fois pour toute et n'oublier surtout pas que votre signature pourra faire changer la vie d'une famille déchirée de souffrance.
Restons ensemble et solidaire, l'union fait la force, donc soyons unis dans ce monde si injuste.

Qerimi Ismajl