Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Droit au logement pour tous !

Droit au logement pour tous !

Droit au logement pour tous ! Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Virginie
Ministère du Logement
Comme vous le savez, bon nombre de personnes sont privées de logements, et pour celles qui ont la chance d'en avoir un, sont souvent mal logées, parfois même dans des conditions déplorables, dans des logements insalubres ou bien dans des logements mal ou voir pas du tout insonorisés (ce qui est mon cas).

Mon quotidien et celui de bon nombre d'entre nous est un cauchemar et une grave atteinte à la santé. Nous payons un loyer de plus en plus cher, même dans le "soit-disant social", des impôts locaux très lourds, et pour être totalement privés de tranquillité, ce qui n'est absolument pas juste. Tout être humain devait avoir droit à un logement calme et confortable : isolé contre le bruit, l'humidité, le froid, bien chauffé (en bon état général, au respect de l'humain).

Et pour celles qui en sont privées, c'est encore plus inacceptable et inhumain !

Je demande au Ministre du Logement Cécile Duflot de faire ce qu'elle peut pour changer cela en la remerciant par avance.

Catherine - Le 28/02/2013 à 18:10:31
je pense que tout le monde a droit à un toit on vas revenir au temps des rois de France
Marlène
Le 05/03/2013 à 22:49:04
il ne faut pas tout mélanger : beaucoup de français ont travaillé dur toute leur vie pour avoir un logement .......par contre, depuis quelques années ,je remarque qu'il suffit de "faire la queue" au bureau d'aides sociales pour avoir un bon de nourriture , un logement tout beau , tout propre, pour des grandes familles fraichement débarquées , avec quantité d'enfants ................ et l'électricité , et l'AMA , CMU et le RSA et ... le réfrigérateur.......et l'écran plat ....et ....et ........ et ON EN A MARRE !!!! la solidarité commence à me gonffler sérieusement !!!!!!!!!!!!
Marie paule - Le 08/03/2013 à 11:46:58
oui il faut voire dans quoi nous vivons en payons 390 euros par mois plus les charges compter en fin d'année et l'augmentation des loyers non justifié au 1 juillet tous les ans alors que nous vivons dans des appartement humide car les murs exterieur ne sont pas isolés l'humidité est dans les miurs même en ouvrant les fenêtre 1heure1/2 par jour cela ne change rie,nen on entends les voisins comme ci on étaient chez eux la nuit c'est intolérable je trouve scandaleux de louer des logement comme ça à ce prix alors qu'ils ont plus de 40 ans , et on été mal entretenu pas refait aux normes

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Droit au logement pour tous !