Dissolution UEFJ

Enzo Fernandes
Etat Israélien
Actualité(s)
Après avoir harcelé l’humoriste et militant anti-sioniste Dieudonné ,l’UEFJ une association israélienne a supprimé sa chaîne YouTube. Tout comme la Licra et le CRIF ils veulent bafouer nos libertés et censurer ceux qui les dérangent ! Signez cette pétition pour la dissolution de cette association malsaine.

Le 01/07/2020

Bonjour à vous mes signataires demain nous dépasserons sûrement les 500 signatures je souhaite vous proposer un sondage où je vous propose quelle pétition voulez-vous que je lance.

Je tiens à remercier tout ceux qui partagent la pétition et aussi aux lanceurs d'alertes comme notre cher Silvano Trotta qui l'a signé également si vous ne le connaissez et si vous voulez en savoir plus sur la mascarade de la Covid veuillez vous abonnez à sa chaîne YouTube :Silvano Trotta et voici le sondage : https://www.mesopinions.com/sondage/social/demain-derniere-petition-voulez-lance/13048 et portez vous bien,

N'hésitez pas à me contacter sur mon Instagram : enzo_fnds

Le 30/06/2020

Bonjour,

Chers signataires déjà je vous remercie d'avoir signé ma pétition.

Pour faire encore plus d'impact je vous demande de partager au maximum cette pétition à vos proches et sur les réseaux sociaux et c'est comme ça qu'on pourra espérer une victoire.

Prenez soin de vous et de vos proches!!

- Actualité(s) de la pétition -
Jean - Le 01/07/2020 à 12:40:22
Tous ceux qui proclament la haine et surtout l'antisémitisme ne devraient pas avoir la parole. Nous vivions en France sereinement avec d'autres peuples d'immigration : italiens, espagnols, asiatiques et premières immigrations d'afrique du nord. Les français de religion juive sont sur notre sol depuis des siècles et n'ont jamais posé de problème. De plus ils ont toute légitimité de témoigner du génocide en france qu'ils ont subi. Il n'en est rien et c'est un peuple d'une profonde dignité. Alors ne remontons pas jusqu'à l'esclavagisme que le sol français n'a jamais utilisé sur son sol.
Le 01/07/2020 à 20:26:26
Stop à la haine.
Lily - Le 30/06/2020 à 21:15:47
ils ont bien fait car dieudonné est une personne malsaine.. YOUTUBE A EU RAISON DE FERMER SA CHAINE CAR SES VIDEOS N'ETAIENT QUE HAINE...