Pétition : Discrimination allemande contre les parents non-allemands coupés de leurs enfants Pétition

asso.erwinetastrid@gmail.com
Monsieur le Président de la République Française
1. Acceptez-vous qu’un parent perde ses droits parentaux à cause de ses origines ou de sa nationalité ?
2. Pensez-vous qu’on puisse interdire à un parent de parler à son enfant dans sa langue maternelle ?
3. Pensez-vous qu’un enfant soit en danger s’il vit ailleurs qu’en Allemagne ?
4. Acceptez-vous qu’un juge prenne une décision contre une personne à son insu sans lui laisser la possibilité de faire appel de cette décision ?
5. Acceptez-vous qu’un enfant soit coupé malgré lui de tout contact avec son parent ?

Si votre réponse à ces questions est NON, faites-le savoir à nos gouvernements en signant cette pétition. Car des milliers de parents n'ont plus aucun contact avec leurs enfants retenus en Allemagne pour un des motifs invoqués dans cette pétition...
Karen - Le 22/06/2011 à 18:56:59
je suis de tout coeur avec ceux qui taversent cette épreuve difficile.gardez courage, le gouvernement ne fait peut être rien mais tous ensemble nous ferons surement bouger les choses!
Roger - Le 21/05/2011 à 19:35:48
L’ayant moi-même vécu après l’enlèvement de mon enfant en 1985 : ceci est inadmissible. L’Allemagne fait tout pour que nous soyons définitivement oubliés, même haïs par nos enfants. (ce qui est mon cas) Il est fort regrettable que notre gouvernement nous ignore et laisse tous les droits à l’Allemagne souveraine au sein de l’Europe. Que font également nos députés européens a qui nous avons confié un mandat : celui d’être présent aux séances et veiller aux votes de Règlements Européens justes et équitables pour l’ensemble des pays membres. Je souhaite que Marie Galimard-Geiss puisse retrouver rapidement ces enfants.
Jean - Le 27/05/2011 à 12:52:53
Bonjour l'Europe.On voit émerger la vieille idée de la suprématie allemande si chère au Chancelier Hitler !