Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme la desinstitunilisation du canada et les problemes de faim et les maladie dans le monde (une paix mondiale!)

la desinstitunilisation du canada et les problemes de faim et les maladie dans le monde (une paix mondiale!) Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
michel boudreault
securite national quebec et canada et eglises de scientologies(ccdh) et l armee du canada
la fermetures de toutes les instituts psychiatriques et hopitaux psychiatriques et les tansformer en centres medicaux avec des professionelles en alchimie et metaphysique et changers les medicaments pour des medicaments de meilleurs qualites et mois dangereux pour la santee!pour une reforme mondial.memes une desarmation des armee progressive!

p.s. l institue universitaire en sante mental du quebec s est fait prendre pour une fraudes de  80 milliard!

la sécurité national du canada et du québec ramassaient des milliards pour faires des grands champs de céréales ,créerait des nouveaux médicaments mois dangereux et plus efficaces pour
tous les pays du monde ,réglerait le problèmes de la crise du logement et réglerait presques tout les problèmes donc la faim dans le monde les maladies et les guerres pour une paix durable  ! la creation de grand champs de cereales au quebec et canada pour . fameux terroriste illuminatis sont tous fait arreter et memes plus!
un gros espoir pour l humanitee!en plus ont feraiaient des cliniques de metaphysiques et alchimie pour remplacer les hopitaux psychiatriques dans plusieurs pays!un nouveau systeme tres economique  moittier prix pour l electricite pour les etats -unies et le canada ,desnouvelles batteries durable et guarantie a vie aussis pour le transport en communs et le proget du tramway a quebec! en brefs une nouvelle constitution pour le quebec!voicis des liens de videos tres interessants:https://www.youtube.com/watch?v=Yo3a01SOzS4&t=261s  ;https://www.youtube.com/watch?v=PX4DnG7eHBI&t=970s  ;  https://www.youtube.com/watch?v=yy5WwvCFHKw