Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Dénoncer les agissement du gouvernement français

Dénoncer les agissement du gouvernement français

Dénoncer les agissement du gouvernement français Pétition
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Peirano Elisabeth
Monsieur CHARLES MICHEL Président du Conseil Européen

Monsieur CHARLES MICHEL

Président du Conseil Européen

Je vous écris sachant que la France est membre d’état du conseil européen, que vous êtes le seul qui pouvait faire arrêter cette folie qui nous enferme de plus en plus dans une dictature provoquée par la mondialisation et l’appât du gain que les lobbyistes nous imposent.

Monsieur Le Président, il y a 76 ans que la seconde guerre mondiale est finie, le gouvernement nous présente la pandémie comme une guerre bactériologique qui a été provoquée. Nous n’avons plus le droit à l’accès au médicament qui pourrait sauver des vies. Le gouvernement nous présente comme dangereux les variants, qui sont issus de personne ayant été vacciné puisque celles-ci ont été contaminées par l’inoculation de cette bactérie.

Nous savons que le gouvernement a détruit toute l’économie de la France ainsi que les petits commerçants qui vivaient de leurs labeurs, par ses confinements répétés qui ne servent à rien qu’à détruire un peu plus. Qu’il sera très dur de se relever de cette hécatombe.

Le gouvernement cherche à détruire le peuple français en nous maintenant dans une peur constante, en nous obligeant à porter un masque qui détruit par l’inhalation de notre gaz carbonique et de nos propres microbes. Nous ne sommes pas des animaux pour porter une muselière.

Le gouvernement et Monsieur Veran en premier nous menace de nous retirer nos droits si nous ne nous faisons pas vacciner. De quel droit devrions-nous être vacciné et avoir un pass sanitaire pour pouvoir voyager, rentrer dans un restaurant, dans un cinéma ou même embrasser nos familles ?

Je vous pose la question, « SERIONS-NOUS REVENU AU TEMPS DES CAMPS DE CONCENTRATION ET SOUS LE REGIME DE VICHY » ?

Monsieur le Président du Conseil Européen, je vous demande instamment de faire cesser cette ignominie. Que la France retrouve ses droits citoyens à part entières sans avoir à être menacé continuellement.

Avec tout mon respect.

Cordialement.

Fait en Guadeloupe le 20 mai 2021

Lily - Le 20/05/2021 à 21:06:25
LES CAMPS DE CONCENTRATION ET LE REGIME DE VICHY ???????? Revoyez votre histoire avant de sortir des choses aussi effarantes et ignobles. VOUS ETES DE QUEL PARTI DE L'OPPOSITION ??
Sach - Le 21/05/2021 à 01:00:15
JE NE SIGNE PAS ! Sérieusement vous avez un gros problème pour avoir crée une telle pétition!Vous dénoncez ce que la pandémie nous à obligé de faire par NECESSITÉ afin de limiter que virus ne se répande (même s'il a fait et continue à faire des morts), à SAVOIR LE CONFINEMENT et ce qui la accompagné !
C'EST TOTALEMENT EFFARANT !
Elisabeth - Le 20/05/2021 à 14:41:47
il faut dénoncer la destruction de la France par notre gouvernement qui fait fi du peuple Français