Repérage/hameçonnage et techniques d’emprise. 1er profil : des dingues !
Depuis 2021, l’astrologue Fabien KLYMENKO, un grand malade dont je me suis méfiée trop tard, et son immense communauté d’illuminés toxicomanes pervers psychopathes
- violent ma vie privée, m’humilient(jusqu’à ma dignité la plus élémentaire au travers de ma nudité), me volent(vol de personnalité, de paroles, d’idées) pour leur bénéfice, me harcèlentet menacentde violences et de mortmon fils et moi, sournoisement, au travers d’horoscopes, de compositions de poèmes, de proses, d’images et de vidéos postés sur les réseaux sociaux (YOUTUBE, FACEBOOK)
- manipulent ma vie privée dont ils disposent entièrement au moyen d’un piratage total (téléphone, ordinateur, box ORANGE, pose de micros et de caméras à mon domicile)
- la partagent dans leur réseau de plusieurs centaines voire milliers de personnes, à travers la France et le Monde
- rentrent et sortent de chez moi à volonté et sans effraction
- jouissent moralement et pécuniairement du mal qu’ils font et inversent tout à la face du monde
- rient de savoir que leur ignoble machination passe inaperçue aux yeux du public et de la loi. Leur assaut est d’une rapidité impressionnante et leurs techniques d’emprise sont d’une perversion et d’une violence inouïes !
- précisant que rien ne sert de lutter car « ceux qui nous découvriront seront pris pour des fous, ceux qui nous trahiront seront éliminés ».
- F. KLYMENKO parle d’une société secrète, de fous d’ésotérisme, d’astrologie, de numérologie et de la Kabbale,de narco-trafiquants, de pacte avec le diable, de blanchiment d’argent,de conseils spéciaux à des éliteset semble appeler à l’aide.
- La POLICE et deux AVOCATS se moquent de moi. LaMIVILUDES et le PROCUREURne répondent pas à mes courriers d’alerte.
- Les dingues continuent donc et disent qu’ils viendront me chercher quand j’aurai « évolué ».
2ème profil : une secte vaste, organisée et très puissante, capable de tuer...
F. KLYMENKO et tous ses collègues astrologues et cartomanciens violent ma vie dans les moindres détails, sans se faire repérer que par leur victime : allusions, récupérations de ma vie dans leurs sujets, double langage pour me harceler incognito. Ces gens parlent d’âme, etc. Une fois vu, leur véritable visage donne la nausée de dégoût !
J’ai de nombreux bugs et des soucis administratifs divers. Ils réussissent à me pirater dans une entreprise nationale aux données sensibles.
En 2023, ils tuent mon chat de 9 mois et alors que je porte plainte, leur « clan » s’organise sous mes yeux pour tricher et effacer des preuves.- Ils disent aussi ne pas vouloir perdre ni leurs avantages (leur « belle maison », leur statut), ni leur famille et amis mafieux, ni devoir se débrouiller seuls pour la première fois de leur vie.
- Durant l’enquête, les gendarmes ridiculisent et mettent d’office en doute ma parole.
Après 3 mois ma plainte aboutie sur un non-lieu faute de preuves. KLYMENKO avouera à demi-mots avoir menti aux inspecteurs par lâcheté.
Le PROCUREUR se retourne immédiatement contre moi et m’humilie davantage en me faisant subir une enquête sociale pour « mise en danger de l’équilibre de mon fils » que j’essaie justement de protéger. Il me fait passer le message de surveiller la manière à laquelle je m’adresse à lui. Je suis épuisée et dévastée pour leur plus grande joie. Le viol continue en toute impunité. L’attitude de certains de mes collègues commence à m’interroger.
3ème profil : une secte mondiale qu’on appelle Société.
En 2024, je me rends compte d’escroqueries de longue date de membres de ma famille dont une en complicité avec le RH de la SNCF- Espionnage de mon voisin, par intermédiaire, jusque dans les WC.Un ami de mon fils est enrôlé pour casser son téléphone portant des preuves.
- Vol de documents à mon domicile, disparition de mails.
- Xbox reliée à mon Outlook, un disque dur invisible et inconnu sur mon ordinateur+ tentative de connexion manquée depuis le Venezuela.
- Des inconnus me reconnaissent dans la rue
- Ma box internet change de nom et de mot de passe à mon insu puis enchaîne les pannes.
- L’employé de la boutique BOUYGUES triche et me fait rappeler par un faux pour le dépannage.
- On essaie de me faire passer pour une malade mentale, une paranoïaque.
- Un policier, aidé de tout le commissariat, essaie de fausser ma déposition à plusieurs reprises. Il finira par fondre en larmes devant ma résistance.
- Une mise à jour Microsoft réécrit le Bios de mon ordinateur.
J’écris donc par moi-même pour la énième fois au PROCUREUR ainsi qu’au MINISTÈRE de l’Intérieur.
Immédiatement, leur communauté s’organise à me nuire puis à faire éliminer mon ex-mari par un accident de voiture provoqué. Ils menacent également la vie de mon fils. Ce qui se déroule en secret sous mes yeux est tout simplement abjecte ! Les horoscopes, tous aussi odieux les uns que les autres, deviennent une incitation à oser tuer « par amour de soi et pour élever son âme ».
- Ils promettent au tueur l’appui de personnes de loi, des papiers en ordre, de l’argent, une reconversion dans le bien-être et une maison à l’étranger. « Ça passe crème ! »
- Je signale leur intention meurtrière à la JUSTICE par écrit. Mes appels au tribunal sont plusieurs fois déviés.
- A ce stade je soupçonne la présence de beaucoup d’« agents Smith » dans leur matrice et d’autres types de chaînes de me violer aussi.
Cinq mois plus tard, ma plainte est de nouveau classée sans suite faute de preuves !
- Déléguée à un autre PROCUREUR
- qualifiée en « autre affaire non pénale » malgré les accusations portées- enquête menée par la brigade policière que je dénonçais. La boucle est bouclée !
- personne n’est venu interroger les mis en causeParallèlement, j’enjoins ces gens à stopper immédiatement leur folie ! Ils me confirment, qu’ils ont tous signé un pacte de corruption.
- logement, blanchissent de l’argent sale et vie facile (métier-plaisir, projets pro, loisirs, voyages, réseautage, notoriété) contre des « missions ».
- Ils disent s’être fait berner par l’idéologie d’un escroc aux allures de philanthrope...
- Ce pacte conscient les lie définitivement à cette mafia, loi du silence et il faudra rembourser. Ils n’ont aucun document concernant la gestion de leur entreprise.
- Ils me confirment qu’ils sont très nombreux dans cette société secrète : employés, professeurs, médecins, policiers, militaires, hommes de loi, etc.
- L’argent sale et votre cerveau, ils lavent plus blanc que blanc ! Ils m’expliquent que cela fait des décennies que cela dure. Ils ne connaissent pas le grand donneur d’ordre qui reste caché durant leurs téléconférences.
Je réalise qu’on me viole massivement jusqu’à l’autre bout du monde : astrologues, « prophètes », influenceurs, écrivains, acteurs, cinéastes, chanteurs, humoristes, journalistes, psychologues, médecins, scientifiques, intellectuels, hauts responsables, prêtres. Ils exploitent le viol de ma vie pour créer et se valoriser !
Ils m’interpellent et me confirment être menacés, violentés et soumis chimiquement pour avoir répondu à mon appel à la dénonciation.
Les révélations s’intensifient : des journalistes se qualifient d’agents de propagande, de trolls liés à la présidence, d’autres disent craindre pour leur vie s’ils parlent, des personnages politiques plus ou moins bien intentionnés sortent de l’ombre,
- Ils m'expliquent être piégés, menacés, que tout le monde connaît les règles du jeu depuis longtemps. D’autres profitent.
- Emmanuel MACRON paraît critiquer mon répertoire musical ainsi que ma détermination. Une dépression le guette quand je propose la Marseillaise.
- DASSAULT et des BANQUES diffusent des pubs explicites concernant la situation, puis finalement
- Nicolas SARKOZY m’explique qu’ils sont 4 milliards (la moitié de la population mondiale) à violer ma vie entière et à se faire du fric dessus. (interviews Legend du 17/11/2024 et « des livres RMC » du 25/11/2024)
L’ancien président me réitère leur offre de belle vie parmi eux en même temps qu’il me menace de bannissement social et de mort si je continue d’écrire pour faire appel. Fabien KLYMENKO insinue que je pourrais subir des problèmes ADMINISTRATIFS ou un contrôle de POLICE qui se passe mal et me suggère de mettre mes capacités au service de l’avenir des crypto-monnaies.
On m’entend et me répond à tous les étages depuis le bout du monde :
- des PRÉSIDENTS (MACRON, POUTINE, TRUMP qui répond à ma chanson modifiée des Beach Boys)
- jusqu’aux PAPES (encyclique, discours + « n’ayez pas peur, le mal ne l’emportera pas ! ») en passant par
- le « respectable grand maître » de la loge franc-maçonne (les fous de symbolisme m’évoquent et proposent de distinguer le privé du public).
J’écris à la FÉDÉRATION INTERNATIONALE DES DROITS DE L’HOMME, affiliée à l’ONU, qui fait la morte à mon courriel d’alerte ! Je porte plainte au civil fin 2024 et nomme du beau monde. La justice se dit menacée…DICTATURE idéologique d’une caste de puissants ! UNISSONS-NOUS et RÉVOLTONS-NOUS !