Contre la programmation de Sexion d'Assaut à Lyon avril 2011

Pétition : Contre la programmation de Sexion d'Assaut à Lyon avril 2011 Pétition

Contre la programmation de Sexion d'Assaut à Lyon avril 2011

Carine Dubost carine.dubost@gmail.com
Monsieur Le préfet de lyon
Parce que l'homophobie est un délit répréhensible par la Loi, le groupe de rap français Sexion d'Assaut, prônant des propos homophobes et incitant à la haine, nous ne souhaitons pas leur venue dans la ville de Lyon.
Déprogrammé en octobre dernier par les programmateurs de la salle du Transbordeur à Lyon-Villeurbanne, le groupe est de nouveau programmé mais à l'Espace Double Mixte du Campus de La Doua dans le cadre d'un festival en avril 2011.
Hors, pour lutter contre l'homophobie, les propos du leader du groupe ainsi que leurs chansons à caractère purement homophobe, de leur précédent album "L'écrasement de tête" encore en vente chez les disquaires, je cite :

1- le titre "Cessez Le Feu" et les paroles entendues à 2 min : "Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred / Maintenant se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel / Mais vas-y bouge, vas-y bouge / Toutes ces pratiques ne sont pas saines".

2- les titres "A 30%" et "L'Oeil de Verre" : "Moi j’suis gout-dé faut m’écouter y a à mon goût beaucoup trop d’gays",

doivent être punis et censurés.
Leurs excuses "marketting" suite à l'annulation de 17 dates de leur tournée française en octobre 2010 et leur éviction des MTV Europe Music Awards de Madrid pour lesquels ils étaient initialement nominés ne peuvent donner satisfaction à la "communauté" Gay, car tous les jours des homosexuels se font insulter, passer à tabac, voire tuer à cause de leur sexualité...
Vigi - Le 18/02/2011 à 20:27:38
pas d'homophobes en concert à Lyon !!!!! y'en a déjà assez dans les rues ...