Contre l'arrêté municipale de la pratique de la mécanique à l'extérieur.

Contre l'arrêté municipale de la pratique de la mécanique à l'extérieur. Pétition

Contre l'arrêté municipale de la pratique de la mécanique à l'extérieur.

KEVIN. J
JACKY Lemoine
Toutes mécaniques dites "sauvages" (réparation d’organes moteurs, de carrosserie, de mécanique de gros oeuvre, de vidange) pratiquées sur les véhicules terrestres à moteur sont interdites sur la voie publique ainsi que sur les espaces privés ouverts au public.
La mécanique de petits dépannages courants est tolérée sous condition du respect de l’environnement et du voisinage.
Les déchargements et déversements des matières de vidange, en quel que soit le lieu, sont interdits.
Il est interdit le déversement dans les eaux superficielles, les eaux souterraines, par rejet direct ou indirect ou après ruissellement sur le sol ou infiltration, des lubrifiants, huiles, produits nettoyants, neufs ou usagés.
Toute contravention au présent arrêté n°2020-169 du 5 novembre 2020 sera constatée et poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.

JE SUIS CONTRE CELA !!!
TOUT LE MONDE N'A PAS LES MOYENS D'ALLER AU GARAGE !
On veut encore nous volé de l'argent alors que nous sommes tous dans des situations difficiles.

On a pas une maison comme monsieur le maire ou tous c'est bourgeois qui n'ont pas ce problème de se salir les mains pour pouvoir réparer sont véhicule avec "le peut que l'on a" pour aller travailler en dehors de Divion qui d'ailleurs ne génére pas vraiment d'emploi...

ON PEUT PAS PRENDRE LE BUS, C'EST PAS ADAPTÉ À NOS JOB ! Ton monde de bisounours existe pas.
Nous on et dans la vrai vie, livré à nous même à se battre pour survivre. On a pas besoin en plus de se prendre des prunes que l'on ne pourras pas payer. Au lieu de nous tendre la main et nous aider on nous pousse vers le fond.

Je demande la liberté de vivre normalement.
Je ne reconnais plus Divion. C'est honteux.
Tous pour l'argent Pv Pv pv.....
Des policiers, des arrêté on va ou ??

Si vous être contre l'arrêté qui gâche la vie de tous signer cette pétition !!

Dewimille - Le 21/11/2020 à 08:52:38
Ces injuste tout le monde a droit de réparer ça voiture il en pas tout les moyen de réparer au garage ses honteux tout ça il a pire que ça
Le 21/11/2020 à 21:17:35
J'ai habité Divion de ma naissance à mes 21 ans voisine de Mr Lemoine .Je trouve cette décision complètement idiote.comment font les personnes avec tres peu de revenue pr emmener leur voiture au garages ? Si ils peuvent réparer eux même sans laisser traîner l'huile etc ...ds la nature bien sur il faut leur laisser le droit de se débrouiller et faire des économies.Dans mes souvenirs Divion n'était pas habité par des riches! Cela aurait'il changé?ou Mr le Maire va payer les frais du garagiste pour chaque citoyen? Certain oublie qu'ils ont issue du milieu minier.