Pétition : Pas de construction de logements sociaux sur une commune inondable et arrêt de l'amende Pétition

Paris carole
Mme Emmanuelle WARGON
Une atteinte à nos droits d'égalité est commise par la ministre chargé du logement.
Elle informe la commune de Mandelieu-la-Napoule qui se trouve en zone inondable,  l'obligation de construire des logements sociaux ou de payer une amende en cas de refus. Je suis handicapé, cela fais 22 ans que je dors dans un clic clac, j'habite en HLM et je soutiens M Sébastien Leroy, maire de Mandelieu. En 2015 et 2019, la commune a souffert de la perte de vies humaines, animalières et matériels suite à des intempéries.  En construisant sciemment des habitations pour des personnes à faible revenus n'ayant pas le choix de la location entre le particulier et les HLM, ne sont pas considéré tous égaux, sacrifions les petites gents et mettons les riches en sûretés.
Égalité fraternité font partie des 3 mots qui font de nous la France.   Madame la ministre du logement Emmanuelle wargon ne l'entend pas de cette oreille construisez des HLM sur des zones inondables ou payer une amende pour ne pas le faire.  C'est reconnaître que les foyers à faibles revenus faisants de la location à loyer modéré peux voir leurs vies sacrifiées,  ce sont des meurtres purement et simplement.