Pour un conseil présidentiel libre de l'influence des partisans du vandalisme: Retrait immédiat du Leader Pitit Dessaline.
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Impacté par les actes de vandalisme.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CARICOM Secretary-General, Dr. Carla Barnett
La pétition
Madame la secrétaire, Dr. Carla Barnett
Aujourd'hui, il est essentiel qu'on se penche sur les paroles d'incitations à la violence du leader Pitit Dessaline dont nous voulons son retrait du conseil Présidentiel.
Les récentes violences perpétrées par les gangs armés sous l'influence du leader du parti Pitit Dessaline, ont causé d'immense dommages et une grande détresse parmi la population de la capitale. Nous demandons avec fermeté le retrait immédiat du parti Pitit Dessaline du conseil présidentiel, en raison en raison de sa complicité avérée avec ces actes criminels. L'heure est venue d'agir contre ceux qui sèment la terreur et de protéger les citoyens haïtiens de ces injustices inacceptables.
En guise de conclusion, nous souhaitons que vous prendrez en considération la demande de la population haïtienne en détresse.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.