75 348 006 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 69.271 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Non à la condamnation à mort d'Asia Bibi au Pakistan pour un verre d'eau !

Non à la condamnation à mort d'Asia Bibi au Pakistan pour un verre d'eau !

Auteur : Bernard S.

Créé le 31/10/2014

Mise à jour

À l'attention : du Président de la République Française, d'À S. E. M. Ghalib Iqbal, Ambassadeur de la République islamique du Pakistan en France

Mobilisons-nous pour Asia Bibi, victime d'une injustice révoltante ! Cette jeune femme pakistanaise et mère de 5 enfants a été arrêtée en 2010 et condamnée à mort pour un verre d'eau.

De confession chrétienne, elle se serait disputée avec des femmes de son village qui ne voulaient pas boire dans le même verre d'eau qu'elle, à cause de ses croyances religieuses. Asia Bibi est accusée d'avoir tenu des propos blasphématoires et depuis 2010, elle est condamnée à mort. La mise en appel de son procès a été rejetée et de nouveau, la peine capitale a été confirmée il y a une quinzaine de jours, par un tribunal pakistanais.

Aujourd'hui, nous nous mobilisons pour dire non à sa condamnation et la sauver ! Nous en appelons au Recteur de la Mosquée de Paris pour qu'il dénonce ces pratiques d'un autre âge et au mépris de l'Humanité. Un grand merci à toutes les personnes qui soutiennent la cause d'Asia Bibi !

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition