Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour la comparution immédiate de Mouhamar Kadhafi et ses fils devant le T.P.I

Pour la comparution immédiate de Mouhamar Kadhafi et ses fils devant le T.P.I

Pour la comparution immédiate de Mouhamar Kadhafi et ses fils devant le T.P.I Pétition
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
gregory.pasqueille@yahoo.fr
La Cour Européenne des Droits de l'Homme et Tribunal Pénal International de la Haye
Mesdames, Messieurs,

Comme vous le savez, depuis que les peuples arabes ont ainsi décidé de se réveiller, des dictateurs ont ainsi quitté leur fonction comme en Tunisie, mais aussi en Egypte.
Il y a ainsi d'autres peuples qui continuent à lutter dans les rues comme au Maroc, mais aussi en Algérie, au Yémen, ou encore comme en ce moment en Libye.
Cependant, le dictateur Libyen, Mouammar Kadhafi, dictateur de la Libye depuis plus de 40 ans, cela fait en fait 42 ans qu'il dirige ainsi ce pays.
Or, depuis le début du mouvement en mi février 2011, le peuple est sur le terrain, mais il est surtout persécuté et se fait assassiner tous les jours, depuis deux semaines, nous sommes à 6.000 morts en même pas 15 jours.
A l'heure où j'écris, en ce mercredi 02 mars 2011, vers 23 heures, celui ci continue à persécuter et à assassiner son peuple, il a surtout averti en disant que si la communauté internationale interviendrait, il continuerait ainsi à assassiner son peuple.

Nous demandons au Conseil de Sécurité de l'Organisation des Nations Unis, mais aussi à la Communauté Internationale de saisir le Tribunal Pénal International de la Cour de la Haye, afin de pouvoir le traduire de suite lui et ses fils pour: CRIME DE GUERRE CONTRE L'HUMANITE...

Demandons l'aide à l'O.N.U, à la Commission Européenne, à la Communauté Internationale...

Nous devons traduire ce CRIMINEL et ses fils qui le soutiennent dès maintenant.

Rappelons quand même que Nicolas Sarkozy l'a accueilli en grande pompe en France, ce qui fait du Gouvernement de Sarkozy son complice.

Grégory
Un soutien au peuple de Libye

Le 21/03/2011 à 16:39:00
J AIME LES GENS QUI PRENNENT LEURS RESPONSABILITES ! STYLE SARKO ! JE NE LE REJOINS PAS EN TOUT ! MAIS LA AU NOM DE LA LIBERTE SON INTERVENTION ETAIT INDISPENSABLE ET IL A EU RAISON ! QUANT A ACCUEILLIR POUR DES RAISONS ECONOMIQUES DES PRESIDENTS ETRANGERS - SANS INGERENCE DANS LEUR POLITIQUE NATIONALE - TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER ! VOUS QUI MENTIONNEZ LIBANAIS PLUTOT QUE LIBYENS ! LA PREUVE ! ICI BAS PERSONNE N EST PARFAIT !! ET VIVE LA LIBYE SANS CE TYRAN QUI J ESPERE PERIRA DANS LES FLAMMES DES FORCES DE LA COALITION OU PAR LES SIENS ! INFAME IGNOBLE INDIVIDU QUI UTILISE SON PEUPLE COMME BOUCLIER HUMAIN POUR SE COUVRIR - EN PLUS DE TUER LES SIENS PAR SA SEULE SOIF MEURTRIERE DU POUVOIR ! DIEU OU ALLAH LE PUNIRA !! QUE CE SOIT VITE !!!!
Photo profil auteur
Evelyne - Le 03/03/2011 à 09:47:02
VOUS AVEZ MON SOUTIEN
Daniel - Le 03/03/2011 à 12:58:21