Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Communiqué de Presse de la FMF

Communiqué de Presse de la FMF

Communiqué de Presse de la FMF Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Akim Mimoun président de la FMF akim.mimoun@f-m-f.org
Mr le Président de France Télévision Patrick de Carolis
La Fédération de la Mixité de France ( FMF ) , qui avait écrit à France Télévision pour lui demander de prendre des sanctions appropriées à l’' encontre du journaliste Eric

Zemmour, déposera plainte vendredi 26 Mars 2010 à 13 h 30 au commissariat d'Avignon , avec une forte délégation de la FMF et d'autres sympathisants.

Pour la FMF , ces propos sont scandaleux, car ce Monsieur dérape sur "les races" dans l'émission d'Arte « Paris-Berlin » et sur canal + dans l'émission " Salut les terriens".

Il cite des phrases du Général DE GAULLE seulement quand ça l'arrange :

« Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du
vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau.
Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt
millions et après-demain quarante ?
Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »

Sur Canal + il affirme: ..." Que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes , c'est un fait !" et se dit choquer quand on est Français de s'appeler Mohamed ou

Rachid . Si ce n'est pas du racisme c'est quoi ? Il n'y a aucun chiffre officiel qui prouve que les trafiquants sont majoritairement des noirs et des arabes.

En effet, nous sommes indignés de voir que la LICRA retire sa plainte, suite à une simple lettre d'excuse,alors que des millions de personnes d'origines africaines et

Maghrébines ont été choquées, peinées et insultées !

Nous réclamons donc des sanctions à son encontre , comment peut-on déraper publiquement et ne pas être puni pour des propos si graves, dans notre pays démocratique?!

Monsieur Zemmour cautionne la discrimination à l'embauche en affirmant, qu'il est normal que les sociétés françaises n'engagent pas de noirs et de maghrébins étant donné que ces derniers sont pour la plupart tous des délinquants. Par ces propos, il accepte et tolère la discrimination à l'emploi qui si je ne m'abuse est ILLÉGALE!

Même le figaro décide de le conserver, alors qu'il n'est pas à son premier coup d'essai.

Ce journaliste a insulté un groupe de personnes définies par leurs origines. Puisque les origines sont mises en rapport avec le taux de délinquance,

l’'ensemble des personnes ayant les mêmes origines sont toutes soupçonnées d’'être des trafiquants. C'’est leur origine commune qui est présenté comme une menace à la société.

La FMF décide donc de porter l’'affaire devant la justice, pour propos diffamatoire à caractère raciste car ceci est un délit prévu et sanctionné par l'article 33 alinéa 3 de la Loi sur la liberté de la presse (Loi du 29 juillet 1881).

La FMF défend la liberté d'expression dans la mesure ou cette dernière s'inscrit dans un cadre légal .

Merci ,

Akim Mimoun

Président Fondateur de la Fédération de la Mixité de France
www.f-m-f.org
akim.mimoun@f-m-f.org

Rachid - Le 26/03/2010 à 17:49:32
Y'en a assez d'être des cibles de personnes prônant des propos caractérisés en faveur du RACISME...
Akim - Le 26/03/2010 à 23:19:38
On se doit tous de la signer, elle sera utile pour la procédure, merci à tous mes amis de votre solidarité, cette France on ne doit pas la laisser a des gens qui méprisent une partie de la population en les insultant publiquement !
Henri georges - Le 26/03/2010 à 23:35:46
Nous devons le stopper le Zemmour !

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Communiqué de Presse de la FMF