64 850 606 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : Monsieur Balle

Créé le 26/02/2017

À l'attention : de Monsieur le Président et du ministre

J'écris ces quelques lignes afin de réveiller les consciences afin de stopper la colonisation de la Palestine et peu à peu de la Cisjordanie qui subissent un génocide depuis plus de 70 années sans qu’aucun pays n’agisse contre Israël.

Oui, il faut d'urgence que cela cesse, ils subissent la même chose qu'ont subi les amérindiens pendant plus de 600 ans (et cela continue dans l'ombre). Ils étaient traités de terroristes quand ils se défendaient contre l'envahisseur, tout comme les palestiniens sont traités de terroristes, (Gaza) les juifs ont subi (comme d'autres) des horreurs.

Oui, mais pourquoi le font-ils à leur tour ? Je ne comprends pas... Ils prennent de force les terres et les maisons des gens sans que personne ne bouge. C'est intolérable à notre époque ! On nous parle toujours d'ailleurs pour détourner l'attention d'un acte cruel pratiqué depuis plus de 70 ans ! La colonisation par l'assimilation. Je ne suis point musulman mais mon cœur est humain et je demande aux personnes qui ont un esprit bon et un cœur fort, un soutien moral par les signatures pour juger Israël et ses actes.

Merci à tous