Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour changer le nom de l' avenue Bertrand Barrère à Tarbes
Pétition

Pour changer le nom de l' avenue Bertrand Barrère à Tarbes

Pour changer le nom de l' avenue Bertrand Barrère à Tarbes Pétition
911 signatures
Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Fernand CORTES de CONQUILLA31-32, place Sylvain Dumon82400 Valence
Destinataire(s) :
Monsieur le maire de Tarbes
La pétition
Actualité(s)

Monsieur le maire,


La présente pétition a pour objet de débaptiser l'actuelle avenue Bertrand Barrère à Tarbes et de la rebaptiser Avenue des Populations des Bocages de l' Ouest de la France génocidées par la république conventionnelle.

Bertrand Barrère est aussi responsable du génocide des Populations des Bocages de l' Ouest de la France que Robespierre, Turreau, Weysterman, Carrier, etc.

Toutes informations utiles sur :
Midi Assurance Conseils

Cette pétition sera retirée dès que son objectif sera atteint.

Veuillez agréer, monsieur le maire, l' expression de nos sentiments les plus déterminés.

911 signatures
Signez avec votre email
Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
255 commentaires
Le 19/01/2012 à 13:09:53
a ce compte-là il va falloir débaptiser la plupart de nos rues et se rabattre sur les noms de fleurs...Vive la rue des violettes!.. et d'oiseaux qui n'ont fait de mal à personne.On pourra ajouter quelques savants bienfaiteurs de l'humanité...Pasteur,Fleming...Il faudra penser à retrancher les noms de nos rois de France que l'ouest de la France semble si fort révérer et qui ont été de grands massacreurs(Cf les guerres de Louis xiv)ainsi que de nos rois si catholiques qu'ils ont fait sans hésiter massacrer les protestants de leur royaume .Si on se contentait d'enseigner l'Histoire!
2 0
Patrick - Le 23/01/2012 à 11:10:23
agnes bonjour pensez vous...que le systeme actuel car il s'agit bien d'un systeme mis en place le 14 juillet 1789 ET ACTUALISE AU FIL DES ANNEES PAR LES GOUVERNANTS N'a pas encore atteind LES limites DE L'asfixie +++ de taxes +++ d'IMPOTS ect ect... JE VOUS RAPPEL QUE NOUS TRAVAILLONS DU 2/01 au 26/07 POUR LE SYSTEME ET A FOND PERDU PUISQUE TOUT EST DEPENSEE POUR LE REMBOURSSEMENT DE LA DETTE NOUS VIVONS DONC A CREDIT. QUAND A L'ENSEIGNEMENT QUE VOUS PRETENDEZ AVOIR DISPENSEE A VOS ELEVES ILS ONT EUX BIEN DE LA CHANCE! . PETIT DETAIL DE CETTE TRISTE PERIODE LES BLEUS NOUS APPELE LES BRIGANTS ENTRE AUTRE......AUTRE DETAIL DE L'HISTOIRE JE VOUS INVITE A VOUS DEPLACER AU LUC SUR BOULOGNE POUR COMMENCER A COMPRENDRE POURQUOI NOUS NOUS AUTORISIONS DE DIRE LA GUEUSE MAIS AUSSI POUR VOTRE CULTURE GENERAL LES PATAUDS AUTRE DETAIL DE L'HISTOIRE LE SAVIEZ VOUS QUE LA CAUSE DU DECLENCHEMENT DE LA REVOLUTION ET DU PRINCIPALEMENT A 3 LONGUES ANNEE DE MAUVAISE RECOLTE DE BLE AJOUTE A CELA LA SPECULATION SUR LE PRIX DU GRAINS ET OUI DEJA ! A LA REVENTE.LE SAVIEZ VOUS QU'IL A FALLU VOIR ARRIVEE NAPOLEON 1ER POUR METTRE FIN AU RASOIR NATIONAL ET AUX MASSACRES DANS L'OUEST DE LA FRANCE. LE JOB PREFERE DES INVENTEURS DE LA LIBERTE,l' EGALITE, ET SURTOUT LA FRATERNITE MAIS A COURT D'IDEE POUR LA MISE EN PLACE DES REFORMES ECONOMIQUE TAND PROMISE AUX CITOYENS. HA SI UN BON POINT 4 AOUT 1789 ABOLITION DES PRIVILEGES DE LA NOBLESSE ILS N'ONT JAMAIS ETE AUSSI ENORME 223 ANS PLUS TARD AVEC LE SYSTENE ACTUEL ! MAINTENANT POUR CE QUI EST DE VOTRE THEORIE SUR LA MONARCHIE CHEZ NOS VOISINS ELLE EST BIEN COURTE MAIS VOUS LA RESUME EN NOUS PARLANT DE REFORME!!! PENSEZ VOUS QU'AUJOURD'HUI LE SYSTEME EN PLACE A FAIT LE NECESSAIRE??depuis 1974 DERNIERE ANNEE DE NOTRE BUDJET EN POSITIF! POUR LE BIEN DE TOUS BIEN PLUS FACILE A LA VEILLE DES ELECTIONS DE DIRE QUE LA FAUTE C'EST LA FINANCE !EST LES REFORMES NECESSAIRE POUR NOUS NOS ENFANTS RIEN! CIRCULEZ... NOUS SAVONS TOUS ET OUI! QUE CELA NOUS
2 0
Patrice - Le 10/04/2012 à 21:40:22
Je suis républicain et pas royaliste. Je signe donc cette pétition parce qu'il s'agissait vraiment d'un génocide contre des gens courageux, sans défense. des braves qui ont subi la Terreur. Mais la République a fini par guillotiner Robespierre.

Une autre grande perte est la constitution de 1793, votée, mise sous le coude pour faire la terreur, jamais abrogée, jamais appliquée.

Là encore, je sais, les royalistes vont me parler de la constitution de 1795...
Patrice Hénin
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pour changer le nom de l' avenue Bertrand Barrère à Tarbes