Pour que la CAF ne divise pas par deux l'argent qu'elle reverse !!

Pétition : Pour que la CAF ne divise pas par deux l'argent qu'elle reverse !! Pétition

Pour que la CAF ne divise pas par deux l'argent qu'elle reverse !!

STRIEGEL Jonathan 29, cité Oberkirch 67240 Bischwiller France
La CAF
Pour 2010 la CAF a l'intention de diviser par deux ce quelle reversai au gens qui n'ont pas beaucoup d'argent ! Je trouve sa honteux de la part d'un tel organisme ! Si vous aussi vous trouvez sa honteux alors signer cette pétition pour qu'ils n'y ais pas de baisse de la part de la CAF.

Voici quelques témoignages :
1 témoignage : << Euh... là comme je reçois l'allocation adultes handicapés, l'ACTP à seulement 60% (alors que j'ai droit à 80) un mini complément pour "autonomie de vie" et cette allocation logement, je vais aller vivre sou les ponts? Presque aveugle, et une autre emmer.. ça sera le top du top... quand à trouver à boulot, à 47 ans, personne ne veut des "vieux".
Il me reste à apprendre l'accordéon (encore que ma main droite soit un peu naze) ou écrire un best-seller! >>

Après avoir lu ce témoignage j'ai été étonner voir choquer ! Toucher 60% alors que normalement c'est 80% et maintenant si la CAF divise par deux ce quelle reverse sa seras 30% que cette personne auras de la CAF.

2éme témoignage : << bein moi aussi un peu dégoutée!!! je garde actuellement mon f4 dont je suis locataire parce que j'ai 3 enfants... mais j'en ai qu'un qui vit avec moi (jordan 14 ans) ,mon autre fils vit chez son pére parce qu'on a pas choix!!!! lui a 16 ans et il est actuellement en internat et tous ça n'est pas gratuit biensur...et j'ai ma fille 22 ans qui est sur bordeaux et qui bosse pour se payer ces études... je veux juste garder mon logement pour qu'on puissent se retrouver le wee tous les quatre.... mais vais je pouvoir continuer???? ça c'est moins sur... mais bon rien ne nous séparera méme si je ne peux plus les accueillir... a moins que je demande une augmentation a mon patron!!! mais j'ai arreté de rèver ca fait longtemps!!! merci la caf >>

Alors c'est pour ça que je vous demande de signer cette pétition de toute urgence !! Il ne faut pas attendre trop longtemps pour la signer ! Merci de votre compréhension.

Amicalement,
STRIEGEL Jonathan
Emilie - Le 19/03/2013 à 13:21:03
a ce moment la annuler les alloc aux cassos qui ne cotisent pas merde
Jonathan - Le 27/12/2009 à 15:02:43
Vraiment dégoûtant de la part d'un tel organisme !!
Dominique - Le 29/03/2010 à 14:41:31
le SMIC comme allocation adulde handicapé est le minimum que doit faire un gouvernement ou alors il n'a aucun respect pour les handicapés.