Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Boycotter les produits en provenance du travail forcé des Ouïghours (Nike, Huawei, Apple…) !!!

Boycotter les produits en provenance du travail forcé des Ouïghours (Nike, Huawei, Apple…) !!! Pétition
Encore 3 931 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Citoyen
Emmanuel Macron (Président de la République)
Xi Jinping (Président de la République Populaire de Chine)
Mises à jour
Un génocide est en train de se produire !!

Dans ces camps, les Ouïghours ont les pieds enchaînés ainsi que des menottes et une cagoule sur la tête.
Ils sont malnutries, privés de sommeil, forcés de manger du porc, de boire de l’alcool et de condamner leur religion.
Les détenus subissent des injections de stérilisations forcées.

I
ls sont utilisés comme des cobayes humains pour des expériences médicales, des procédures de stérilisation et du trafic d’organes.

Les femmes sont soumises à des viols collectifs, violents et à diverses tortures telles que des morsures. Dans ces camps il y a 4 types de violences électriques : la chaise, le gant, le casque et le viol anal avec un bâton.

Ces camps de « rééducation » mettent également en place une forte propagande, notamment via des chansons dont on demande aux détenus d’en apprendre les paroles, ou encore en forçant les prisonniers à confesser des péchés inventés. Ils sont soumis à plus de 11h de cours/jour.

Les hommes/femmes sont enlevés et finissent dans des camps dits de « rééducation » tandis que les enfants sont envoyés dans des orphelinats et leurs mères, mariées de force à des citoyens chinois.

Nous devons relayer cette cause et combattre sans relâche pour libérer et sauvez les ouïghoures !!!

Rejoignez-moi dans ce combat en signant cette pétition et en élevant votre voix contre cette injustice.

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Eveline - Le 23/02/2021 à 16:21:14
L'horreur ne cesse JAMAIS !!! L'être humain a une imagination illimitée pour faire souffrir d'autres êtres humains, mais il a aussi une imagination illimitée pour secourir d'autres êtres humains... Merci d'avoir fait cette pétition !!! Il faut que ce soit le début d'une lutte jusqu'à la fin de ce génocide !!! Après devront venir les procès, les condamnations et... les compensations toujours dérisoires, mais symboliques...
Le 22/02/2021 à 22:17:15
C'EST IGNOBLE ! NOUS SOMMES EN 2021
Le 23/02/2021 à 05:11:35
Pour les sauver, en même temps sauver aussi les femmes qui se font violer en Afrique par les touristes ,on leur mets des morceaux de bois dans le vagin ,contre tout cela!