143 919 549 signatures sur MesOpinions.com

Auteur : Shana D

Destinataire(s) : Consommateurs victimes de l'enseigne Boulanger

Bonjour,

Ici une pétition pour toutes les personnes ayant été arnaqué par Boulanger dans le cadre de la garantie de conformité légale non respectée.

J'ai lu sur des tas de forums des milliers de post où boulanger affirmait qu'il s'agissait d'une casse faite (volontairement ou involontairement) par l'acheteur alors qu'en réalité, les acheteurs prétendent à un défaut de fabrication !

Je compte lancer une action de groupe en justice, que toutes les personnes concernées par ce sujet et qui veulent y participer prennent contact avec moi (83).

Email : da-hook@hotmail.com

Sources service-public.fr :

Achat d'un produit : garantie légale de conformité

Vérifié le 22 novembre 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)

Lorsque vous achetez un produit, il doit être conforme à l'usage attendu et à la description du vendeur. Il existe pour cela une garantie légale de conformité. Cette garantie s'applique aux défauts déjà présents à la date de livraison du produit. Vous devez mettre en œuvre la garantie dans un délai de 2 ans après la découverte du défaut. Si votre litige persiste avec le vendeur, vous pouvez faire appel à un médiateur ou conciliateur. En cas d'échec, vous pouvez saisir la justice.

Textes de référence
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition