Un bébé ou un travail : à Saint-Victoret il faut choisir
Pétition
1.137
signatures
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Cohen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Saint-Victoret, Habitants de la commune
La pétition
Actualité(s)
Actuellement employée en CDD sur la commune de Saint-Victoret dans les Bouches-du-Rhône, en qualité de coordinatrice enfance jeunesse, Priscilla Guipet voit que son CDD n’est pas renouvelée et tout porte à croire que son contrat n’est pas renouvelé comme en atteste l’article de la Provence du 15/12/2020.
Selon toute vraisemblance, elle serait victime de discrimination liée à sa grossesse. Elle a été embauchée le 30.12.2019 pour un contrat initial allant jusqu'au 31.08.2020, puis ce contrat a été renouvelé jusqu'au 31.12.2020.
Durant le mois de Juillet, lors de l’annonce de son renouvellement, son élue l'a conforté sur son avenir. La commune a toujours été contente de son travail ; pour preuve l’article de la gazette municipale « saint Victoret au cœur » du mois d'Octobre expliquant le bonheur des enfants.
Au mois d'Octobre, suite à l’annonce de sa grossesse, elle a vu sur de nombreux sites d’emploi l’annonce concernant son poste. Un recrutement a eu lieu et à ce jour là personne occupe son poste. Il a même été demandé à Priscilla de former sa remplaçante.
La santé de Priscilla en a pâti et aujourd'hui son gynécologue l'a arrêtée car son placenta est trop bas.
En 2020 il est anormal de lire et d’être confronté à ce type de problème surtout que cela va à l’encontre du projet de loi confortant les principes républicains du droit des femmes porté par le gouvernement
1.137
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.