Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Un bébé ou un travail : à Saint-Victoret il faut choisir

Un bébé ou un travail : à Saint-Victoret il faut choisir

Un bébé ou un travail : à Saint-Victoret il faut choisir Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Cohen
Mairie de Saint-Victoret, Habitants de la commune
Actualité(s)
Actuellement employée en CDD sur la commune de Saint-Victoret dans les Bouches-du-Rhône, en qualité de coordinatrice enfance jeunesse, Priscilla Guipet voit que son CDD n’est pas renouvelée et tout porte à croire que son contrat n’est pas renouvelé comme en atteste l’article de la Provence du 15/12/2020.

Selon toute vraisemblance, elle serait victime de discrimination liée à sa grossesse. Elle a été embauchée le 30.12.2019 pour un contrat initial allant jusqu'au 31.08.2020, puis ce contrat a été renouvelé jusqu'au 31.12.2020.

Durant le mois de Juillet, lors de l’annonce de son renouvellement, son élue l'a conforté sur son avenir. La commune a toujours été contente de son travail ; pour preuve l’article de la gazette municipale « saint Victoret au cœur » du mois d'Octobre expliquant le bonheur des enfants.

Au mois d'Octobre, suite à l’annonce de sa grossesse, elle a vu sur de nombreux sites d’emploi l’annonce concernant son poste.
Un recrutement a eu lieu et à ce jour là personne occupe son poste. Il a même été demandé à Priscilla de former sa remplaçante.

La santé de Priscilla en a pâti et aujourd'hui son gynécologue l'a arrêtée car son placenta est trop bas.

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Le 17/12/2020 à 12:42:57
Pour dénoncer de tels attitudes qui de plus émanent de la part de responsables territoriaux.
Sanfra - Le 17/12/2020 à 12:56:14
C’est inadmissible et honteux
Marion - Le 17/12/2020 à 12:56:41
C'est une honte de faire ça.