When this petition reaches 70 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Nathalie B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
France 2
The petition
Le chroniqueur Aymeric Caron, de l'émission On N'est Pas Couché a tenu des propos choquants sur les juifs il y a quelques mois.
Allons-nous encore supporter d’entendre sur une chaîne publique ce genre de discours ?
Les seules paroles de Léa Salamé ont été d’éructer Qui a gagné la guerre ? Qui a gagné la guerre ? et devant le silence interloqué de l'invité Bernard Henry Levy, de répondre C’est le Hamas, c’est le Hamas !.
Comment peut-on laisser ces chroniqueurs raconter n’importe quoi sur une chaîne française ?
Aymeric Caron n’est pas en reste, déclarant qu'Israël a massacré des enfants palestiniens, omettant le reste du conflit israélo-palestien. Voilà ce que qu’on laisse dire sur la télévision publique française pour laquelle nous payons une redevance.
Pour éviter que de pareils faits se reproduisent, je vous propose de contacter France 2, afin de leur dire ce que nous pensons des chroniqueurs Aymeric Caron et Lea Salamé.
30
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 70 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pas d accord du tout, pensez vous la meme chose de l individu Zemmour, qui incite a la haine en permanence. De plus Les Palestiniens sont les plus a plaindre, assassinés tous les jours par des colonisateurs. Les Palestiniens ne sont pas des terroristes mais des RESISTANTS. Ca change des emissions ou le pauvre juif est une victime, et cela depuis des années. Vu le nombre de fois ou on les entend a la radio, a la telé : nous les juifs français, ah bon la religion passe avant la nationalité. Alors moi je suis athée française, ca fait bizarre.