64 917 741 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Droits de l'homme

Signez la pétition

Déjà 40 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Arrêtons d'être des esclaves

Arrêtons d'être des esclaves

Auteur : Michel R.

Créé le 15/02/2017  

À l'attention : des Français

Nous vivons dans un pays honteux et discriminatoire où la justice se permet de juger les gens alors qu’eux-mêmes ne respectent pas les lois et qu'ils jugent les gens à leur bon vouloir.


Le Procureur à le devoir d’établir la vérité et, pour ce faire, se doit d’enquêter aussi bien à charge qu’à décharge. Les obligations du Procureur pendant les enquêtes sont étendues. Des mesures doivent être prises de manière à garantir le bien être des victimes et des témoins, et la protection des droits des accusés et des personnes avec lesquelles le Procureur pourrait entrer en contact dans l’exercice de son mandat.


Ces pouvoirs accordés au Procureur pour la conduite de ses enquêtes doivent être interprétés dans le but de ne pas contrevenir aux droits de la défense ou aux exigences d’un procès impartial et équitable.


Toute personne à le droit d'être jugée par un juge indépendant et impartial, dans le cadre d'un procès équitable. Ne sommes-nous pas tous égaux normalement ? Et bien non, si tu as de l'argent tu t'en sors, et si tu n’en as pas et bien tu galères. La justice n'est pas censée être la même pour tous ? Les juges ou les procureurs abusent de leur statut et se croient au-dessus de tout et au-dessus des lois et c'est pour cela qu'ils jugent les gens comme bon leur semble. Quand vous lisez les médias et ce qui s'y passent un peu partout en France, il y a de quoi se poser des questions.


L'esclavage a été aboli, et bien non, car nous sommes esclaves de cette société comme esclaves de cette justice qui ne respecte pas les droits de l'homme et du citoyen. Quand tu as de l'argent, tu peux t’en sortir car on sait très bien que les avocats et les juges se connaissent tous et qu'il y des arrangements qui sont faits aussi. Nous sommes manipulés aussi bien par ce gouvernement que par cette justice.


Nous sommes tous nés de la même façon donc nous devrions être tous égaux mais nous savons très bien que cela n’est pas le cas. Tous ces politiciens qui promettent monts et merveilles, alors qu'ils ne font même pas le quart de ce qu'ils disent, tout ça juste pour être élu, c'est de la manipulation rien d'autre.


Ces gens-là qui se permettent de nous juger alors qu’eux-mêmes font appel à des escortes, femme ou homme. Qu'il y est des lois, ok, mais alors qu'elle soit la même pour tout le monde, aussi bien riche que pauvre. Vous travaillez toute votre vie, vous avez payé votre maison pendant des années et vous ne pouvez même pas faire ce que vous voulez sans avoir une autorisation ou vous pouvez aussi la perdre juste en claquant des doigts ! C'est votre bien et vous avez sué pour vous l'offrir. De quel droit on peut vous enlever ce dont vous avez travaillé pendant toute votre vie ! Comme pour les enfants de quel droit la justice se permet de vous dire que vous pouvez voir vos enfants ou pas ! Pour qui se prennent-ils ? Comme vous interdire de conduire, d'immobiliser votre voiture ou prendre votre permis de conduire ! C'est quoi ces gens qui se permettent de tout et qui se prennent pour le centre du monde ?


Tous ces politiciens qui parlent à chaque fois au nom des Français, les Français veulent ci ou ça, mais ils n'en savent rien du tout. Ils n’ont pas compris que les gens en ont vraiment marre de tous ces politiciens car ils sont tous pareil, se sont tous des marchands de tapis, ils sont la juste pour endormir les gens, les manipuler, vendre leurs bêtises juste pour être élu.


Arrêtons d'être leur souffre-douleur, arrêtons d'être manipulés, arrêtons d'être esclaves de cette société et de cette justice et arrêtons de payer pour toutes ces personnes qui eux-mêmes ne respecte pas les lois et les droits de l'homme. Réveillez-vous une bonne fois pour toute et arrêtez d'être esclave. Avez-vous des valeurs ou pas ?! Nous ne sommes pas respectés en aucun cas, on nous prend pour des vaches à lait, tous les quatre matins il faut payer ci et ça, tout augmente sauf les salaires mais qu'ils prennent l'argent là ou il y en a, c'est à dire chez les gens riches. Quand vous voyez ce que touchent les politiciens, c'est complètement dingue, rien que quand Sarkozy a été président, a augmenté son salaire, non mais s'est vraiment incroyable tout de même! Ces gens-là dès qu'il font un mandat il touche à vie.


Alors je dis qu'une fois leur mandat fini, ils ne devraient plus rien toucher. Une bonne fois pour toutes, il faut tout recadrer correctement et rendre les choses équitable et juste. On ne changera pas le monde tout seul mais tous ensemble on peut faire quelque chose, le tout c'est de ne pas avoir peur, arrêtons d'être bêtes.