Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Arreter de bafouer notre liberté de culte

Arreter de bafouer notre liberté de culte

Arreter de bafouer notre liberté de culte Pétition
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Méline Dhaeze
Mr Nicolas Sarkozy
Bonjour a toutes et a tous, ceci est une pétition qui est contre la loi sur le voile inetégrale. Cette loi est contre la liberté de culte de chaque personnes et contre la liberté de tout un chancun de choisir sa religion et choisir comment la pratiquée. C'est une loi qui ne vise qu'une minorité de la population alors qu'il y a des choses beaucoup plus importantes pour la population française et europpéenne en générale.
Il faut que nous nous battons pour la liberté de chaque personne a pouvoir choisir sa religion et la pratiqée comme bon lui semble, n'oublions pas que nous sommes dans un pays qui est censé RESPECTER LES DROITS DE L'HOMME!!!

Le 14/04/2011 à 11:56:31
justement les droits de l homme c est de vivre libre la tete haute et fiere d avoir choisie le pays des droits de l homme surement pas pour reproduire ce que vous avez fuis chez vous ; soyez heureuse d avoir des gens pour vous aider a vivre normalement et non cachee comme de pauvre malheureuse ; il y a des pays ou elles aimerai tellement ne pas avoir honte d etre une femme et lapidees au moindre mouvement ou au moindre regard ; soyez heureuse d etre libre et profitez de ce que la vie vous donne de liberte en ce beau pays
Françoise - Le 28/04/2011 à 17:56:25
Pour être crédible, auteur anonyme de cette pétition ridicule, commencez par apprendre l'orthographe ! ça fait mal aux yeux de vous lire tellement votre court message en est truffé ! Enfin si vous souhaitez porter une serpillère sur la tête, allez donc dans ces pays où c'est obligatoire (ils ne manquent pas) et foutez-nous la paix en France
Le 17/04/2011 à 17:36:40
"L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938 / La cliente)

"Il faut savoir choisir entre la révélation passée et la liberté future."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938 / La cliente)

"Messieurs et citoyens !... Sachez bien que la République turque ne peut pas être le pays des cheiks, des derviches, des disciples, des adeptes. Le chemin le plus droit est celui de la civilisation."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938)

"En tant qu'héritage moral, je ne laisse aucun verset, aucun dogme et aucune règle gelés. Mon héritage moral est la science et la raison. Mes successeurs confirmeront que nous n'avons pas entièrement atteint nos objectifs face aux difficultés radicales que nous devons surmonter, mais que nous n'avons jamais donné de concessions et avons pris pour guide la raison et la science."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938)

"Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938 / in "Mustapha Kemal ou la mort d'un empire", Jacques Benoist-Méchin